Mario Dumont a raison: il faut mettre au pas les crisses de jeunes morveux et les sales immigrants terroristes!

Dans ce billet, je me pare de mon costume d’Étatiste Bienveillant et je donne raison sur toute la ligne à Mario Dumont concernant l’émeute de North Montreal qui n’était pas certainement causée par notre bienveillante police (je me branle souvent ces temps-ci en lisant les chroniques de Richard Martineau sur nos bienveillants policiers, c’est très érotique, mais pas autant qu’une belle jeune femme ronde): il faut mettre au pas les crisses de jeunes morveux et les immigrants terroristes, ça presse!

Deux blogueurs de pacotille, Renart L’éveillé et Jimmy Saint-Gelais, ont vomi leurs élucubrations abjectes contre Dumont le Bienfaiteur et ça me met en crisse.

Par exemple, Renart éructe cette marde suivante:

…le problème c’est qu’il se sert de l’os bien grugé de la crise nord-montréalaise pour y raccrocher sa viande bien autoritaire : l’encadrement, la discipline et la police, il manque juste l’armée pour avoir le tableau complet… Mais elle est là au détour, avec la députée adéquiste de La Prairie, Monique Roy-Verville, qui toute fière se vante d’élever sa fille comme on élève un chien renifleur:

C’est une enfant élevée dans une famille militaire. Elle a été habituée à la discipline.

Bravo à cette bienveillante dame! Elle a bien raison, l’éducation militaire est une bonne chose pour nos enfants, et prévient le crime chez eux! Vive la discipline et la programmation cérébrale militariste de nos enfants!

De plus, Jimmy en rajoute:

Aussi, comme tout bon défenseur des idées de droite, Dumont entend instaurer une discipline accrue dans les institutions d’enseignement et créer des groupes policiers d’intervention spéciale pour lutter contre les gangs de rue. Pourtant, l’expérience tend à prouver que la répression ne résout pas la criminalité, mais la catalyse encore plus en suscitant la révolte et en brisant des familles par les incarcérations subséquentes.

Ah ben crisse, Renart et Jimmy croient encore que les enfants doivent mener les profs par le bout du nez dans nos écoles. Quand est-ce que les profs vont apprendre aux jeunes à ne plus sacrer tabarnac?

Y l’ont vraiment l’affaire les amaricains, avec leur système d’éducation qui favorise les riches et les sportifs talentueux, qui envoie ses pauvres soit en prison pour des crimes graves comme fumer du pot et se prostituer entre adultes consentants, soit dans l’armée défendre leur liberté, combattre le terrorisme (mais pas le terrorisme occidental, c’est du bon terrorisme!) et imposer la démocratie à travers le monde (sauf quand le dictateur est du bon bord, comme Saddam Hussein, il n’y a pas si longtemps)

, et qui laisse les sales nègres et les crottés d’immigrants pauvres dans la rue, sans qu’ils ne réussissent à se regrouper en gangs de rues. À Los Angeles, il n’y a jamais eu d’émeutes causées par des gangs de rues, grâce à la bienveillante police. Ce n’est pas comme à North Montreal ou la situation est épouvantable!

En ce qui concerne la répression policière, nos deux olibrius incultes devraient savoir que compassion et répression vont de pair, et ce n’est pas seulement pour rimer.

Mais le pire blogueur d’entre tous, Anarcho-pragmatiste, va encore plus loin. Ce cave propose la légalisation de toutes les drogues pour que les drogues ne soit plus contrôlées par le crime organisé (dont les gangs de rues). Non mais, ça prends vraiment un connard insensible pour délirer de la sorte. Putain, quand est-ce qu’on va penser à nos enfants? Quel mauvais message à leur envoyer!

De plus, Dumont a parfaitement raison lorsqu’il parle de la mauvaise prise de contrôle des immigrants par l’État. Quand on sait en plus que les immigrants volent nos jobs et sont les principaux responsables du marasme économique que nous vivons au Québec!

Mario Dumont est la solution ultime pour éradiquer le crime une fois pour toutes au Québec. En imitant le modèle répressif américain, le Québec sera en voiture, je vous le garantis!

P.S.: Merci à François Tremblay de m’avoir fait pensé à aller voir le site de Darian Worden d’où proviennent toutes les images dans ce billet.

64 responses

  1. Teti Sheri suite à votre message numero 48…

    Je comprends completement votre message et suis conscient de ce que represente la religion pour certaines personnes. Ca ne m’empeche pas de penser que c’est qu’une bequille dont on pourrait se debarasser en etant capable d’avoir le courage d’assumer la vie telle qu’elle est, c’est à dire injuste, dure, sans pitié, cruelle, … et en meme temps si belle, douce, … D’ailleurs quand tout va bien, on les voit moins les religieux et les gens dans les lieux de cultes hein ! Une belle bande de faux cul.

    Pour les pays musulmans, je suis entierement d’accord avec vous. C’est d’ailleurs une constatation de Todd et Courbage. Un exemple de pays sous-estimé dans son evolution, l’Iran. Son taux d’alphabetisation et de natalité en fait un des plays les plus evolués du monde musulman, mais ca, personne ne le voit !

    En passant, ce livre est une mine d’or, une reponse singlante à la meconnaissance de l’occident envers les autres pays/peuples, mais quand meme assez penible à lire vue qu’il passe en revue toutes les courbes de natalité et d’alphabetisation du moyen-orient. Moi j’adore, mais ca peut en rebuter plusieurs.

  2. Grand Maître des Anonymes | Reply

    @Teti Sheri :

    Ya salam! Enti fein fi Masr ? fi el-Qahira walla fi Iskandaria walla eh ? Ana baheb Masr katir ! (désolé pour ceux qui ne comprennent pas, mais ça fait du bien et il faut y avoir vécu ou séjourner longtemps pour comprendre, ah! profonds souvenirs…) 😉

    Lorsque je dis que nous devons ridiculiser les religions, ce sont les religions en soi (pas les personnes qui croient), les regarder d’un angle uniquement historique, philosophique, mythologique, philologique. Quand on étudie cela, quand on voit d’où une religion provient, sa généalogie, et surtout son évolution dans le temps, en parallèle aux autres religions et philosophies, on comprend vite que ce sont de beaux récits, on s’en émerveille, on juge de leur force en tant que récit, que fable, que mythes. On en rit car on a un malaise profond de voir comment des gens, même éduqués, n’ont jamais appris (ce n’est pas leur faute, ils étaient enfants) ces religions sous ces angles, mais sous celui de la vérité, de la croyance… Et comme il est difficile de se défaire de ce qu’on nous a injecté dès la naissance… dès le baptême ou la circoncision. Lorsque je parle d’esprit grégaire, je ne vise pas les musulmans en particulier, mais tous les dogmes et les suiveurs de dogmes, peu importe leur teneur.

    Quant au reste de votre description de l’Égypte (sans jeu de mot napoléonien), je suis parfaitement d’accord, ya habibti.

  3. Grand Maître des Anonymes | Reply

    J’ajouterais qu’enseigner une religion (endoctriner) dès l’enfance est une forme de dictature, car l’enfant n’a pas de jugement critique, il est crédule. Qu’on enseigne les religions à l’université après une solide formation de base en philologie, en philosophie et en histoire dès le primaire et je doute qu’il y ait encore des adeptes autres que des schizotypiques aux religions…

  4. @Teti Sheri

    “Bush aussi a été réélu… et depuis, je suis persuadée que toute démocratie n’est pas bonne !”

    En effet, la médiocrassie pseudo-représentative est un mauvais système qui doit être combattu.

    Tout de même, Dumont est moins pire que Charest, malgré mon profond mépris pour Dumont et toute la racaille politicienne.

    @Tous

    J’y reviendrai concernant la religion dans un prochain billet.

  5. Ha ha ha ! Anarcho qui a senti tout le potentiel de ce troll lu et relu sur Internet.

    Une fois de plus j’appuie les propos de Grand Maître des Anonymes. Qu’on enseigne les religions à l’université après une solide formation de base en philologie, en philosophie et en histoire dès le primaire.

    Et si ce que les religieux croient vrai est effectivement realité, Dieu fera bien signe à s(c)es agneaux et les guidera sur le long chemin de la vie. Donc pourquoi enseigner une religion à un enfant ? Elle est où la lumiere dans tout ca ?

    A la difference, mes enfants à qui je n’ai rien enseigné (rien ! ni pour, ni contre Dieu), qui ont ete pourtant inscrit en cours de religion au primaire, sont athées aujourd’hui et le sont devenus d’eux-memes ! Comme quoi ! Si il y a bien une lumiere, c’est celle de l’atheisme !

    N’empeche que la religion n’est pas une solution pour lutter contre les fanatiques islamistes ou juifs qui vivent chez nous.

  6. Grand Maître des Anonymes | Reply

    Reblochon a dit :

    […] mes enfants à qui je n’ai rien enseigné (rien ! […] »

    je n’irais pas jusqu’à cet extrême quand même ! Ça c’est comme le nouveau programme du MEQ, enfants, apprenez tout par vous-mêmes !

    😉

  7. J’ai un vieux billet-projet que je vais ressortir des boules à mites.

  8. Quand je dis rien enseigné, c’est au sujet des religions. Je ne les ai pas influencé en leur disant que c’etait de la bonne merde. Je les ai laissé decouvrir par eux meme que Jesus etait juste un grand presditigitateur … presdidigitateur … presdigitateur prestigitateur … enfin un magicien quoi ! de l’an 0.

    Pour le reste, bien sur que je leur apprends les choses de la vie: la reproduction chez les abeilles, les pauvres qui sentent pas bons, les BS qui ne foutent rien, les drogués ces gens peut frequentables, les immigrés tous des escrocs qui nous imposent leur religion, le sexe c’est pas bien l’avortement encore moins, les chomeurs ces parasites, l’art cette chose inutile, l’armée … support our troups, que l’environnement s’adaptera bien aux humains, bref … dans 10 ans ils devraient voter ADQ et conservateur !

  9. Marrant, moi je dis les boules à Mike. On ne doit pas connaitre les memes gens !

  10. Merci encore Reblochon !!!

    cette liste des péchés de l’Islam est ma foi bien intéressante…

    surtout ce numéro 5 qui proclame qu’il est interdit de se pavaner en vêtements longs !!!

    eh bien, je ne savais pas que l’islam pronait les mini-jupes…

    😉

    Princesse Teti Sheri

  11. Vous pouvez poursuivre la discussion suite à mon nouveau billet.

  12. Pas le temps de me claquer tous les commentaires, désolé, mais c’était ma meilleure lecture depuis un bout sur la blogosse.Chapeau pour le choix des photos aussi.

  13. Que le monde est petit. J’etais à deux doigts de mettre un lien vers ton blogue sur le sujet des accomodements raisonables (quand tu reponds à Renart) sur le sujet : “Anarchie et religion”, pour repondre à Frankie. Ton point de vue aurait ete interessant pour expliquer au monsieur (qui se dit souverainiste) qu’il fait fausse route en s’en prennant aux nouveaux arrivants et en les considerants comme un danger pour le Quebec. On dirait qu’il a lu ton texte et s’amuse à faire le contraire. Amusant !

  14. Merci Ebondo! Mais sincèrement, je peux même faire beaucoup mieux que ramassis de sarcasmes! 😉

Leave a Reply

