Terrorisme militaire des Fucking Farces Armées Canadian : croyez-vous encore à la réduction de la taille de l'État en restant dans le Canada?

Tant qu’il n’y aura pas de coupures sérieuses dans le gras des dépenses terroristes militaires au Canada, il est impensable de croire à une réduction de l’État Canadian (la même chose doit être faite pour la répression policière, surtout celle des crimes imaginaires sans victime), car cela signifie que les autres soi-disant “coupures”, en particulier celles dans la culture, ne sont que du détournement idéologique de fonds pour d’autres fins.

D’autant plus que l’OTAN exhorte ses membres à augmenter leurs dépenses militaires et que les États-Unis ont déjà emboîté le pas en la matière, ce qui ne fera qu’amplifier encore plus la crise financière dont Harper semble sous-estimer ses effets!

Fuck The Troops et Fuck l’État Canadian!

Advertisements

16 responses

  1. Petite question comme cela et prend la de façon objective:

    – Écoutes-tu souvent Normand Lester? Si oui, est-ce une de tes inspirations?

  2. Je n’ecoute jamais ce charmant Normand Lester et des fois je me dis que je dois louper quelque chose. Pourquoi cette question ? Il tient le meme discours que notre ami anarcho ?

    Il est vrai que sans les depenses militaires, le canada nous couterait bien moins cher. C’est d’ailleurs ce que je reponds aux federalistes qui me disent que le Quebec va avoir moins d’argent une fois independant. Ils oublient que nous n’aurons plus les memes depenses militaires, car meme si nous gardions une armee, avec 7 millions d’habitants, il faut bien reconnaitre que sa mission va etre changée et que plus jamais elle ne pourra etre considéré comme une force d’agression ou d’occupation. Donc tout ce qui coute le plus cher dans une armee, soit l’entraiment à la guerre des soldats, les missiles, les bombes, les chars, les avions de combats, … n’existeront plus dans l’armee quebecoise… en imaginant qu’il y en ai une ce qui n’est pas du tout sur (du moins pas dans le sens militaire que l’on entend).

    Le Quebec a tout à gagner en se separant, y a que le canada qui a tout à perdre. Et encore ce n’est pas si sur.

  3. Parlant des troupes, j’avais un pote Australien chez moi la fin de semaine dernière, qui me disait dans son drôle d’accent anglais “C’est fou combien tous les camions 4×4 portent un aimant Support Our Troops”.

    Et un collègue français me parlait d’un politicien en France qui s’appelle Olivier Besancenot, qui parle parfois dans le genre “Ah mais on pourrait faire ceci ou cela pour les pauvres, ça nous coûterait un sous-marin nucléraire. On va se débarrasser d’un sous-marin nucléaire, on va le faire!” Évidemment, ce n’est pas un élu…

    Je rêve d’entendre quelque chose du genre ici!

  4. Tu reves d’entendre Olivier Besancenot ici ??? Mais on voit que tu ne connais pas reellement ce connard de premiere ! Tu risques d’etre decu !

  5. @Tym Machine

    Mes positions anti-militaristes expliquent votre question. Je n’écoute pas tellement Normand Sphincter (comme André Arthur dirait) et je ne m’inspire pas de lui mais je le connais assez pour comprendre votre question.

    Il déraille quand il dit que c’est de la faute aux anarchistes s’il y a eu des émeutes à Montreal. Il n’aime pas les anarchistes en général.

  6. @Détracteur Constructif

    Pourquoi pas un aimant “Fuck The Troops!”?

    Bonne déclaration de Besancenot mais son problème en général est qu’il veut se servir de la violence étatique pour en arriver à ses fins.

    @Reblochon

    Le Québec et le ROC seraient gagnants à long terme de la séparation du Québec.

  7. « en imaginant qu’il y en ai une ce qui n’est pas du tout sur »

    Comme je l’ai déjà proposé, la militarisation de la SQ serait une pierre deux coups. Ils ont déjà un certain entraînement, juste à être former d’avantage dans des conditions plus extrêmes. L’entité existe déjà ; donc, moins de frais à une éventuelle création d’une armée. C’est un corps relativement bien armé, mais ils pourront toujours s’acheter quelques, et je dis bien QUELQUES engins plus « lourds » pour compléter leur arsenal. Et surtout, leur mission essentielle serait la défense de nos frontières et non une série d’offensives contre « l’Axe ». Donc, automatiquement des $$$ de plus dans nos poches.

    Nos polices locales seront suffisantes pour assurer la sécurité urbaine. Le Québec a un des meilleurs scores mondiaux côté anti-criminalité (nous sommes le peuple le plus civilisé, mesdames et messieurs !). Duceppe disait qu’en 2007, pas un meurtre ne s’est produit dans la ville de Québec …

  8. Retourneriez-vous tout le matériel militaire à l’état canadian advenant une séparation du Québec pacifiste?

  9. Il semble y avoir un “overuse” du mot f*ck. Il faudrait aussi utiliser l’équivalent français I guess, Merde ou bordel.

  10. @ Machine

    “Retourneriez-vous tout le matériel militaire à l’état canadian advenant une séparation du Québec pacifiste?”

    Une partie du moins. On garde minimum le 1/4 … notre contribution à l’état canadian depuis 1867. Pour l’infrastructure, il y a multiples façons de négocier ça en notre faveur.

  11. Ouais, on pourrait garder ce qui nous est utile sur ce 1/4 et revendre le reste soit au canada, soit aux talibans.

    Mais bordel, on parle de faire un pays, qu’est-ce qu’on se fout du partage de la coutellerie. Faut vraiment avoir un esprit torturé et un enorme complexe d’inferiorité envers la nation canadienne pour penser à de telle chose ! Et meme si on le gardait… ca ferait quoi ? Ils nous feraient un proces ? Le Quebec n’a-t-il deja pas trop donné à cette nation sansue qui nous pompe depuis 300 ans et nous fait croire que c’est elle qui nous nourrit tandis que nous lui apportons une richesse qui en fait un pays distinct en amerique du nord et lui donne une telle richesse culturelle et un tel gain de sympathie à travers le monde grace à sa particularité francophone ?!

    Arretons de nous comporter en colonisé et d’applaudir nos maitres avec nos chaines couvertes de fleurs. C’est le canada qui nous doit quelque chose ! Sans nous, ils ne sont rien !

    Re-ecoutez Dion, Layton, May et Harper: Le quebec qui amene tant au canada… jamais j’ai entendu le contraire dans leur discours ! Nous si on se barre, on aura encore notre diversité anglophone epanouie en notre sein. Nous n’avons pas besoin du ROC pour nous epanouir et demontrer notre diversité. Pas plus que nous avons besoin d’une armee pour tuer des civils afghans et participer à cette nouvelle farce: la lutte contre les trafiquants d’opium ! Voila nos soldats transformer en brigage anti-narcotrafiquants ! C’est la plus mauvaise blague de 2008 ! Nous sommes allés là-bas officiellement pour debarasser le monde de la menace terroriste internationale ! Faut-tu etre assez cave pour absorber cette propagande nauseabonde sans broncher et au garde à vous ?! Et ce n’est ni un pacifiste, ni un anti-militariste qui ecrit ces lignes !

    ALLUMEZ BORDEL !

  12. @Tym Machine

    En effet, j’utilise trop souvent le mot “fuck”! Bon point! 😉

    @Reblochon

    Oublie les Talibans! Des plans pour qu’on accuse encore les séparatistes d’être pro-terroriste!

    @Tous

    Le partage du matériel militaire dans un Québec séparé est le cadet 😉 de mes soucis. Les bases militaires appartiendraient au Québec mais pour le reste, il y a sûrement moyen de s’entendre. Et après tout, le Québec n’aurait pas besoin d’une armée semblable à ce que le Canada veut avoir. Je conçois plus l’armée québécoise comme une garde nationale, avec une armée de terre potable et avec une aviation et une marine liliputiennes.

  13. Ou le contraire, une bonne aviation et une bonne marine, pour permettre les patrouilles et les sauvetages dans les mers entourant notre pays. Parce que les trouffions au sol, ils ne servent pas à grand chose dans une garde nationale à part pour distribuer des rations et des couvertures en cas de crise.

    Là où on gagne beaucouo, c’est plus dans les consommables: munitions et autres cochoneries qui coutent des millions lors des campagnes d’agression comme en afghanistan.

  14. Tant que ça ne coute pas de frais d’intérêts pour notre propre production.

  15. bah ca se revend tres facilement ailleurs. Et on ne sera pas le premier pacifique à vendre des armes à des pays pauvres en guerre……….. misere.

  16. Qu’on se contente donc d’une armée pour défendre le territoire, ce qui serait déjà un pas dans la bonne direction!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: