Luc Harvey n'est pas un imbécile…mais un manipuleur hypocrite!

Il a fallu que Duceppe se mette les pieds dans les plats à deux jours du vote et commette sa pire gaffe de la campagne en traitant d’imbécile le député Conservateur sortant de Louis-Hébert, Luc Harvey. Il semble que Duceppe n’ait pas encore retenu la leçon de l’affaire Jeff Fillion. Raison de plus pour que les séparatistes et tous ceux qui ne veulent pas que les Conservateurs deviennent majoritaires sortent en masse afin de voter pour le Bloc demain, car la lutte est loin d’être terminée, contrairement aux prétentions de plusieurs séparatistes. Gare au triomphalisme!

Mais tout de même, j’attire votre attention sur la déclaration suivante de Harvey hier:

“On lui demande de nous parler de leur bilan et il (Duceppe) nous traite d’imbéciles

Effectivement, Luc Harvey n’est pas un imbécile. Mieux que ça, il est très intelligent! Il sait fort bien que le Bloc ne peut pas défendre un bilan puisque, selon son propre discours en plus, le Bloc n’aspire pas au pouvoir (quel truisme!), et il a réussi à faire oublier le bilan des Conservateurs et son propre bilan en détournant l’attention sur le bilan inexistant du Bloc, et Duceppe est tombé dans le piège! Il est donc un manipulateur hypocrite, car il sait très bien que s’il pensait vraiment ce qu’il disait, Duceppe aurait raison de le traiter d’imbécile!

Advertisements

13 responses

  1. Luc Harvey est un bel exemple de politicien qu’il faut foutre à la porte du Parlement. Tu as peut-être entendu parler de son débat avec le bloquiste ? C’était infâme. Harvey n’a cessé de mépriser son rival. Il s’est même fait huer.

    Bon débarras.

  2. Mais il est tres bon le bilan du Bloc. Ca depend de quel coté on se place et ceux qui peuvent juger du bilan ne sont surement pas des imbeciles comme Fortier ou Harvey mais les electeurs. Et en tant qu’electeur, je suis tres content du bilan du Bloc et je revote pour eux ce coup-ci.

    Le bloc, ca bloque le canada… et c’est le meilleur bilan du monde.

    Par contre Harvey qui est un manipulateur, un demago, un assimilé, un roi-negre et un traite… et quand meme le dernier des imbeciles. On peut cumuler plusieurs fonctions, surtout un mange-boule comme lui.

  3. Par contre Harvey qui est un manipulateur, un demago, un assimilé, un roi-negre et un traite… et quand meme le dernier des imbeciles. On peut cumuler plusieurs fonctions, surtout un mange-boule comme lui
    C’est ridicule…

    Vous montez en épingle un banal fait divers. J’ai écouté des extraits de ce débat et Luc Harvey a tout simplement réussi à clouer le bec à son opposant bloquiste, un chic type, mais un peu “lent” du cerveau. De simples petits jabs oratoires… Et ce bloquiste, Paillé, n’a pas eu la présence d’esprit de bien répliquer et il a crié au scandale infâme.

    Et, au Québec, la république des moumounes et des féminisés, on va appeller ça de la vilaine “violence verbale” et on s’en va brailler dans les jupes de maman ..des journalistes.

    Luc Harvey a une colonne vertébrale et il m’a impressionné dans ce débat. Il est mon député, il est un banal back-bencher, Ok, mais je vais quand même voter pour lui.

  4. Oui Duceppe aurait pu mieux lui repondre, mais je pense qu’il en avait ni l’envie ni le temps. On sentait une exasperation tel que l’on rencontre devant le dernier des cons qui ne comprend rien et qui vous lance des betises à la face. Donc pourquoi perdre un temps precieux de campagne pour faire du crepage de chignon devant les camera avec un discours creux. C’est l’equivalent du “casse toi pauv’con” sauf que dans ce cas ci c’etait amplement justifié meme si on ne peut pas se le permettre en politique … à moins de s’appeler Trudeau ou Berlusconi.

    Personnellement je ne monte pas ce fait en epingle. Luc Harvey est un insignifiant colonisé, un parfait assimilé comme ses electeurs. Bref, un petit quebecois craintif et mou du cul qui n’a pas les couilles de prendre sa destinée en main et qui essaye de nous faire croire que son comportement releve du courage et d’une volonté forte.

    Il faut avoir mille fois plus de colonne pour tenir dans le role d’un Duceppe que dans un miserable petit conservateur quebecois qui n’a meme pas l’intelligence de voir que Harper nous enfonce un sapin avec les racines !

    Mais bon, rien de choquant, tout peuple à ses tares, ses CONsanguins, ses laches qui pactisent avec la nation dominante.

    Le Quebec est bien une colonie de moumounes et de féminisés, on va appeller ça de la vilaine “violence verbale” et on s’en va brailler dans les jupes de maman ..des journalistes.

    « Vous avez vu, il vient de me traiter d’imbeciles »

    Et on ne parelera pas de leur faiblesse leur empechant de se prendre en main et voyant dans le mouvement adequiste et conservateur une voie valable pour la nation quebecoise.

    Petit peuple mouton egocentrique… et ca denonce les gens n’ayant pas de colone… Ha ha ha! Un vrai foutage de gueule.

    Harvey est une sous-merde populiste, un mange-boule d’arriere banc, un arriviste… tout sauf un type qui a une colone. et non il ne me fait pas peur politiquement, sa carriere (sauf tournage de veste et baissage de pantalon) va etre des plus courte. Dans 10 ans cet homme sera un inconnu !

  5. @Reblochon et Nicolas Racine

    Bof, Harvey le crosseur ou Paillé le fils à papa, pas fort les deux!

    De toute façon, l’idée est de voter pour le Bloc en tant que parti, pas pour le candidat valet du chef!

    @Arnold S

    Vous n’êtes pas un conservateur mais vous votez pour les conservateurs par anti-séparatisme primaire. Expliquez-moi en quoi les conservateurs sont moins pires que le Bloc!

  6. internationaliste | Reply

    “Une république de moumounes et de féminisés”! Wow notre cher Arnuld a tout un sens de la rhétorique! Je crois que même le plus colon des bûcherons a plus de classe que lui.

    Et bien je suis fier d’appartenir à cette catégorie, les “moumounes féminisés”. D’ailleurs je suis très belle en femme avec ma robe à paillette. Je suis sûr que je pourrais taquiner la truite d’Anarcho-Pragmatiste!

    Que les vieux schnocks masculinistes frustrés aillent se rhabiller!

  7. @Internalionaliste

    Excellent commentaire! Tellement drôle!

    Ceci dit, dans le cas de Arnold S., je crois que “moumounes féminisés” ne s’adressait pas aux gais mais bel et bien aux hommes hétéros. Voilà une nuance importante!

    “D’ailleurs je suis très belle en femme avec ma robe à paillette. Je suis sûr que je pourrais taquiner la truite d’Anarcho-Pragmatiste!”

    HAHAHAHA!

    Si tu étais vraiment une femme, ça m’intéresserait mais j’aime encore mieux la dentelle! 🙂

  8. Ben tout cela pour Monsieur l’ex député Harvey…Il a quand meme reussit encore une fois a faire parler de lui ce tres cher Monsieur Harvey.

    Moi je le connait personnement (pas que j’en suis fiere remarqué)

    Je connait ses magouilles en affaires (je suis surpris qu’il ne soit pas encore fait prendre) je suis restée tranquil car en tant que mmmm pseudo personalité polituqe il est un peu comment dire intoucheable. Mais redevenu le simple citoyen qu’il est j’espere que la verité va le rattrpaer;

    parler a Monsieur Harveu du Cameroun, du Tchad et autre.. des ses fraudes ses mengones ses manipulations vous comproendrez mieux le dit personnage..

    Je suis bien content que mes conciroyens n’a pas ete assez con pour mettre au pouvoir un escroc de sa trame.

    Dommage que je ne puisse pas tout devoiler…. Vous en resteriez hebeté

    bonne continuation a tous et bon apres Luc Harvey

  9. Peut-être la meilleure nouvelle pour le Bloc hier soir!

    Mais Harvey n’est pas le seul crosseur en politique, loin de là.

  10. Harvey n’avait pas la classe que les politiciens se doivent d’avoir. En chambre, il passait son temps à insulter les bloquistes, tenant des propos indignes d’un député siégeant.

    Bien que ça ne se dise pas en politique, Duceppe avait raison de le traiter d’imbécile, et je suis convaincu qu’il le pensait (comme bien d’autres bloquistes probablement).

    Pour une fois, la majorité a eu raison.

  11. @Daz Hoo

    Bienvenue ici!

    Je n’ai aucun problème avec les insultes à condition que ça ne soit pas réservé qu’au fédéralistes!

    Dehors l’énHarvey!

  12. Je peux insulter l’epaisse d”arriviste de marois ou toute l’equipe du SPQ libre, ou tous les souverainistes revant de creer un etat pure laine, etc…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: