La complicité des Verts Suicidaires pour aider la charogne soi-disant libérale

Un vieux commentaire de ma part qui est toujours d’actualité

Voici un commentaire que j’avais envoyé au blogue L’Électron Libre (autrefois UHEC), il y a plus d’un an:

Résultats des dernières élections, en nombre de députés:

PLQ: 48
ADQ: 41
PQ: 36

Voici les 15 comtés qui ont probablement été perdus par le PQ à cause des Verts Suicidaires (parti gagnant entre parenthèses):

1-Johnson (ADQ)
2-Mégantic-Compton (PLQ)
3-Orford (PLQ)
4-Saint-François (PLQ)
5-Sherbrooke (PLQ: oui, oui Jean Charest aurait été battu!)
6-Joliette (ADQ)
7-L’Assomption (ADQ)
8-Terrebonne (ADQ)
9-Deux-Montagnes (ADQ)
10-Prévost (ADQ)
11-Laval-des-Rapides (PLQ)
12-La Prairie (ADQ)
13-Saint-Hyacinthe (ADQ)
14-Laurier-Dorion (PLQ, Les Verts Suicidaires ont été assez cons pour sortir la séduisante Elsie Lefebvre!)
15-Saint-Henri-Sainte-Anne (PLQ)

Résultats en tenant compte de ce calcul:

PQ: 51
PLQ: 41
ADQ: 33

Maintenant, je vais rendre plus conservateur mon calcul précédent. Je ne vais que considérer ces 9 comtés perdus par le PQ! Il est certain que le PQ a perdu ces comtés en raison des Verts Suicidaires!

1-Johnson (ADQ)
2-Mégantic-Compton (PLQ)
3-Orford (PLQ)
4-Joliette (ADQ)
5-Prévost (ADQ)
6-Laval-des-Rapides (PLQ)
7-Saint-Hyacinthe (ADQ)
8-Laurier-Dorion (PLQ)
9-Saint-Henri-Sainte-Anne (PLQ)

Résultats conservateurs:

PQ: 45
PLQ: 43
ADQ: 37

Les Verts Suicidaires sont donc indirectement complices de la montée de la drouate étatiste à l’Assemblée Nationale. Êtes-vous fiers du gâchis que vous avez causé?

Sondage CROP

Il semble que les Verts Suicidaires sont fiers de ce gâchis puisque le dernier sondage CROP nous démontre encore cette complicité des Verts Suicidaires envers la charogne soi-disant libérale. Voici les résultats de ce sondage:

PLQ: 42%
PQ: 31%
ADQ: 15% (j’ai de la misère à y croire, ça devrait être mieux que ça lors de l’élection)
Verts Suicidaires: 11%

Ou autrement dit:

PQ + Verts Suicidaires: 42%
PLQ: 42%
ADQ: 15%

Donc, voter pour les Verts Suicidaires donne un coup de main à la charogne soi-disant libérale. Pensez-y! 

Pour terminer, voici deux autres images:

suicidaire1

ruffo

61 responses

  1. @Frankie,

    C’est vrai pour son parti mais pour le candidat évidemment, je souhaite qu’il gagne car c’est le meilleur des quatre à mon avis sur le plan individuel et quant à moi, ce critère passe en premier lieu des autres.

    Je crains cependant que le PQ ne reprenne le dessus dans des comtés comme le mien, chassez le naturel et il revient au galop (j’ai dit ça ailleurs justement).

  2. Mais non ce n’est pas mal parti, on en reparle dans 5 ans… quand les gens auront gouté encore des liberaux. Ils ne votent jamais 4 fois pour le meme parti, d’apres toi qui ils vont choisir.

    Personnellement je ne veux pas que les gens votent PQ à ces elections. Deja Marois n’est pas apprecié, ni le leader que les quebecois attendent. Si elle est elue, ca sera donc pour 5 ans de gouvernance car le petit peuple de moutons ne demandera pas de referendum. Ensuite il y a la crise economique et comme les electeurs sont des morrons (pas parce que je manque d’arguments) ils vont imputer cette crise au leader en place. Alors je prefere que ca soit charest qui mange ce char de marde et cette instabilité. On pourra faire comme lui aux prochaines elections et lui mettre sur le dos des affaires dont il n’est pas directement responsable… pas correct ? On s’en fout c’est cela la politique avec un peuple d’ignorants !

    « Des documents juridiques existent qui prouve cette fraude provenant du camp du oui. »
    Oui, les documents, une enquete et un non lieu… donc aucune accusation, donc innocent jusqu’à preuve du contraire… à moins que tu veuilles aussi redefinir la justice quand ca ne fait pas ton affaire ! Pareil pour les bulletins rejetés… seulement dans des endroits fortement ethnique où les gens parlent rarement les deux langues et ne savent pas vraiment faire une croix sur un bulletin… ce qui expliquerait en partie les choses ! Quand tu auras fait plusieurs elections, tu seras epaté de voir le nombre de mongoliens (pas parce que je manque d’arguments) que tu croises !

    Par contre, OPtion canada, les depenses illegales du federal, les naturalisations massives seulement au Quebec, le vote communautaire ethnique appelé par les leaders grecs, italiens, juifs orthodoxes, … ce ne sont pas des fantasmes, ni des non-lieux, ce sont des faits, des condamnations (meme si le DGE n’a pas eu le pouvoir de les mettre à execution), personne ne peut le nier… sauf ta mauvaise foi de petit assimilé peut-etre ?

  3. Reblochon, je maintiens tout de même que l’idéal serait le PCul majoritaire pour avoir un référendum sur la séparation du Québec dès l’an prochain.

    Tout de même, les taux de rejets dans certains comtés étaient anormaux en 1995.

    “Alors je prefere que ca soit charest qui mange ce char de marde et cette instabilité. On pourra faire comme lui aux prochaines elections et lui mettre sur le dos des affaires dont il n’est pas directement responsable… pas correct ? On s’en fout c’est cela la politique avec un peuple d’ignorants !”

    Je la retiens pour cette prochaine campagne.

    @Tym Machine

    “Bonne chance parce que c’est crissement mal parti votre affaire au PQ.”

    En effet!

  4. Je déteste au plus haut point les gens qui décident de l’orientation politiques des autres sans les connaître, en utilisant une logique douteuse. Phébus et moi sommes des anarcho-communistes.

  5. @Arwen

    Sache que je n’ai jamais douté de votre orientation politique. Vous êtes des anarcho-communistes et je le sais fort bien. J’ai simplement répliqué à un propos de Phébus à mon sujet.

    Pour le reste, ce sont les autres qui ont supposé des choses! 😦

  6. bah anarchiste et communiste, dans le vrai sens et le bon sens, ce n’est pas à peu pres la meme chose ?

    – les cocos veulent d’apres marx, tout nationaliser et rendre toute richesse publique en attendant que les gens s’habituent à assumer leurs propres choix,pour apres faire disparaitre le gouvernement et permettre que le peuple se dirige lui meme.

    – les anars veulent faire disparaitre le gouvernement et permettre que le peuple se dirige lui meme.

    A part une etape, le resultat est le meme non ?

  7. Si tu parles du vrai communisme, tel qu’imaginé à ses débuts (pas le bolchévisme), tu as raison, la finalité est la même!

    Mais attention, ce n’est pas le but recherché par les partis poltiques dits “communistes”. Eux ils sont des étatistes de la pire espèce, sauf certaines dictatures de drouate très appréciées des autorités américaines!

  8. ‘’@reblochon,

    Tu devrais aller prendre une petite tisane à la camomille pour te relaxer un peu je crois que ça te ferait du bien […]. ‘’

    *Il faut l’excuser, ça fait déjà 4 années, jour pour jour, qu’il est dans ses SPM. Pénibles menstruations, paraît-il !

  9. Calvaire, les couteaux volent bas!

    Arwen répondait à Reblochon.

  10. N’empeche qu’un communiste qui s’arrange pour faire gagner charest et un anarchiste qui s’arrange pour qu’un peuple reste sous l’emprise d’un autre … ca me fait doucement rire.

    On sent toute la coherence de leur raisonement…

  11. C’est la source du désaccord que j’ai avec plusieurs anarchistes.

Leave a Reply

