10 raisons pour ne pas être prisonniers encore 4 ans avec Jean Charest

J’ai bien aimé cette bande-annonce du PCul. Une campagne négative comme je les aime! Enfin, on remet en question le bilan de Jean Charest!

Ce billet reprend le même concept, mais adapté selon mes idées:

CHAREST

Vous trouvez ça long?

C’est normal.

1- Le CHUM: un fiasco pour le savoir médical québécois et un traitement aux petits oignons pour le savoir médical anglophone.

2- La santé: des temps d’attente encore plus longs en urgence, des promesses non tenues, beaucoup trop d’argent dépensé et une soviétisation toujours aussi omnipotente.

3- La pseudo-crise du fromage (listériose): des actes criminels de vandalisme perpétrés hystériquement par l’État envers des producteurs fromagers non criminels.

4- Les PPP: accroître les coûts en socialisant les risques et en privatisant les profits.

5- L’augmentation des frais de scolarité à l’Université: admettre plus de cons riches et moins de pauvres intelligents tout en continuant la soviétisation des Universités, car c’est moins dangereux et plus payant pour l’État.

6- La Commission Multicuturaleuse Montréalaise Mouchard-Failure: du pur gaspillage pour vous confirmer ce qu’on savait déjà: la charogne étatiste soi-disant libérale est à la solde de la vulgate multiculturaleuse bilingue d’État à la sauce Troudeau.

7- La réingéniaiserie de l’État: des PPP pour faire profiter le privé au détriment des CONtribuables et un étatisme toujours aussi tentaculaire et obèse malgré ce mensonge de Jean Charest: “L’État nous a jadis fait bondir en avant. Il est en train de nous ralentir. Il faut revoir et réécrire sa mission. L’État tentaculaire et obèse, qui se substitue à l’entreprise, aux banques et à l’initiative individuelle, c’est terminé!

8- Suroît: de l’énergie thermique polluante et démodée.

9- Rabaska (Lévis): un projet de port méthanier anti-environnement et anti-marché qui est inacceptable. Même l’ex-charognard étatiste soi-disant libéral Thomas Mulcair est d’accord!

10- Le fédéralisme dominateur: doctrine politique de la charogne étatiste soi-disant libérale: approuver tacitement le rapatriment troudeauiste de 1982 que même Robert Bourassa l’ancien charognard étatiste soi-disant libéral trouvait inacceptable, ne plus se préoccuper de la Constitution pour étouffer les méchants séparatistes, être complice du militarisme criminel et de la répression des droits civils et des crimes imaginaires sans victime qui sont des conséquences de ce fédéralisme centralisateur.

Encore 4 ans

avec Charest

ça pourrait être

VRAIMENT LONG!

 

P.S.: En ce qui concerne l’autoroute 30, il s’agit d’une promesse recyclée à chaque élection. Le PCul a aussi des torts dans ce dossier. Pour la crise forestière, je reproche à la charogne étatiste soi-disant libérale d’avoir trop intervenu dans ce dossier, contrairement au PCul qui prétend le contraire. Bon débat et bonne semaine!

Advertisements

13 responses

  1. Cé moins long quand on r’garde les aut’ vidios…Capitaine Bonhomme…Patof…Dany Aubé…tabarnac !

  2. prepare toi AP, il va etre majoritaire le 8 … ce petit peuple n’a ni cerveau, ni memoire, ni fierté.

  3. non mais quand tout va mal….on as déjà tête de con a ottawa, aussi bien mettre patapouf au pouvoir ici… clissss on va chiâler, on va pas aller voter, pis tout va recommencer dans le confort et l’indifférence… machiavel doit être fier de ses combines dans sa tombe.

  4. J’avoue que c’est une très bonne pub du PQ. Simple, efficace, sans flafla ni osties de députés énarvant qui viennent nous brailler ça dans la face.

    Je partage entièrement votre avis sur cette pub, un véritable élan de lucidité, un vrai coup de génie de la part du PQ.

  5. @Reblochon,

    Ce n’est pas en insultant le peuple que vous allez faire avancer LA cause. Vous devez voir cela comme un magasin. Un commerce fait son succès, les perdants blâment leurs insuccès sur les autres.

    Je crois que ça respire la clarté comme message non?

  6. Mais je ne veux pas faire avancer la cause. Et ce ne sont pas des insultes, juste une constatation. Lorsque le petit peuple aura retrouvé son cerveau, son courage, sa fierté et sa memoire, il deviendra alors un grand peuple. Et ce ne sont pas mes propos qui y changeront quoique ce soit. Je ne suis rien.

    Les perdants ce sont des gens comme vous qui cherchez des excuses dans vos defaites tandis que le chemin est clair pour tout peuple qui se respecte ! Assumez votre place et fermez-la bande de colonisé, ou faites de vous des hommes !

    Moi je constate… rien d’autre.

  7. @Clusiau

    C’est vrai que c’est moins long comme ça! 😉

    @Reblochon

    Effectivement, ce n’est pas en traitant d’idiots certaines personnes que tu va aider ta cause. Colonisé serait un meilleur terme!

    Mais j’admets que tu as souvent raison sur le fond! 🙂

    De plus, ça se peut très bien que Charest soit majoritaire le 8. Câlisse! 😦

    @Dogane

    Bien dit! Et bienvenue ici!

  8. Mais je ne peux pas faire avancer ma cause meme si je mettais des “monsieur” “mes respects” etc…

    Nous avons un petit peuple de moutons, de laches et de debiles profonds. Y a juste à attendre qu’il allume et ce n’est pas en mon pouvoir de lui faire atteindre ce stade plus rapidement.

    Donc je me permets de dire ce que je pense et au petit peuple d’assumer l’image qu’il projette.

    Et colonisé ce n’est pas mieux, c’est considéré comme une insulte chez les canadiens-francais !

  9. Les “French Canadians living in La Belle Province of Quebec” ne sont pas nécessairement des idiots mais ils sont des colonisés, c’est un fait! Qu’ils s’assument!

  10. En fin de compte c’est là où on ne s’entend pas. Pour moi un colonisé c’est soit un idiot ignorant, soit un lache, soit un traitre. Et parfois les trois en meme temps !

  11. C’est possible mais je ne crois pas que ça s’appliquait à PET Troudeau.

  12. Oh, au lieu de “PQ” tu dis “PCul”, comme c’est comique… et tellement crédible. J’ai vraiment l’impression de lire une fine analyse politique digne d’un grand pamphlétaire (NON!).

    Allez, finis ta phase anale, et après tu essairas de t’exprimer comme un grand.

    1. Bienvenue ici!

      Je hais les partis politiques, alors c’est moins insultant pour les Québécois de dire “cul”!

      De plus, je n’ai jamais prétendu être un grand pamplétaire crédible, encore moins dans ce texte à saveur électorale partisane!

      Miaou! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: