Billet de fin de campagne électorale

Charest majoritaire: éradiquons l’ADQ une fois pour toutes!

Voici les résultats du dernier sondage CROP:

PLQ: 45%
PQ: 29%
ADQ: 15%
Verts Suicidaires: 11%

Notons que ce sondage a pris fin le 3 décembre, alors que l’effet “Québec-bashing” suite à la coalition des méchants séparatistes Dion-Layton-Duceppe n’était pas complété. Tout de même, l’étatisme s’en sortira gagnant et Charest risque fort bien d’être majoritaire. Mais à 15%, si cela est vrai le jour du vote (méfiez-vous: l’ADQ avait réussi à bien sortir le vote en 2007), ce serait presqu’une éradication de l’ADQ et ce serait un bon débarras au moins.

Le retour au bipartisme permettrait au mouvement séparatiste de ne plus voir ses votes divisés par l’ADQ, de mettre le cap en priorité sur les dégats perpétrés par la charogne étatiste soi-disant libérale au lieu de prioriser l’ADQ-bashing, et serait une démonstration de plus du refus de la drouate étatiste par les Québécois.

Au moins, avec une Opposition Officielle péquiste et un ADQ agonisant, le mouvement séparatiste serait plus fort la prochaine fois et nous pouvons encore rêver à un référendum en 2014! Peut-être avons-nous besoin de souffrir encore 4 ou 5 ans avec Jean Charest pour enfin comprendre que ça ne vaut plus la peine de rester dans le Cacanada!

En fait, les journaleux, les blogueurs et les lobbys “cools” et “à la mode” ont tellement bien réussi leur Harper-bashing, leur Dumont-bashing et leur vénération ridicule de Culbec Suicidaire qu’ils en sont devenus complaisants, pour ne pas dire complices, avec la charogne étatiste soi-disant libérale: piège à cons dans lequel je suis fier de ne pas être trop embarqué. Alors, je laisse le reste de l’ADQ-bashing inefficace aux autres blogueurs plus “branchés” que moi…mais j’y reviendrai peut-être après cette campagne électorale, car l’ADQ est quand même un parti de merde comme les autres!

10 choses que vous approuvez en votant pour Jean Charest

1- Le fédéralisme dominateur, la fin du fédéralisme d’ouverture démontrée par les CONservateurs cette semaine et le Québec-bashing qui vient avec: doctrine politique de la charogne étatiste soi-disant libérale: approuver tacitement le rapatriment troudeauiste de 1982 que même Robert Bourassa l’ancien charognard étatiste soi-disant libéral trouvait inacceptable, ne plus se préoccuper de la Constitution pour étouffer les méchants séparatistes, être complice du militarisme criminel et de la répression des droits civils et des crimes imaginaires sans victime qui sont des conséquences de ce fédéralisme centralisateur.

federalisme

2- La hausse des frais de scolarité à l’université: admettre plus de cons riches et moins de pauvres intelligents tout en continuant la soviétisation des Universités, car c’est moins dangereux et plus payant pour l’État.

educ1

3- Un système de santé de plus en plus inefficace: des temps d’attente encore plus longs en urgence, des promesses non tenues, beaucoup trop d’argent dépensé et une soviétisation toujours aussi omnipotente.

bolduc2

4-Les PPP: accroître les coûts en socialisant les risques et en privatisant les profits.

cancer

5-Le pire programme en environnement de tous les partis: avec le Suroît et Rabaska en prime!

6- La réingéniaiserie de l’État: des PPP pour faire profiter le privé au détriment des CONtribuables et un étatisme toujours aussi tentaculaire et obèse malgré ce mensonge de Jean Charest: “L’État nous a jadis fait bondir en avant. Il est en train de nous ralentir. Il faut revoir et réécrire sa mission. L’État tentaculaire et obèse, qui se substitue à l’entreprise, aux banques et à l’initiative individuelle, c’est terminé!“

7- La tenue prématurée de ces élections: Jean Charest a tenu ces élections pour la même raison que Harper au fédéral simplement parce qu’il veut un gouvernement majoritaire pour obtenir un chèque en blanc de la part des voteurs. Si Harper est aussi intransigeant avec une minorité, imaginez Jean Charest avec une majorité.

8-Sa maudite priorisation sur l’économie: alors que l’État est toujours une nuisance pour l’économie!

9- Des promesses électorales ridicules qui ne pourront pas être tenues par manque de moyens ou sans augmenter les taxes (combien de fois qu’il vous a promis des baisses d’impôts sans les faire? et vous le croyez encore!), surtout en période de crise économique: cependant, j’admets que le PCul n’est pas mieux sur ce point!

10- Une hausse des tarifs d’électricité: Jean Charest a confirmé qu’il allait augmenter les tarifs d’électricité alors que le PCul gèlerait (pas certain qu’on doive les croire cependant) ces tarifs. Les pauvres n’ont certainement pas besoin de payer plus cher leur électricité en période de crise économique.

Les femmes et le pouvoir politique, un enjeu oublié

Je trouve fort dommage qu’on ait peu ou pas parlé de cet enjeu. Même mon billet sur cette question a été boudé. Comment se fait-il que la race noire de Uncle Tom Osama a été un enjeu électoral important aux États-Unis mais pas le sexe féminin de Marois au Québec? J’ai encore une fois l’impression que les fémi-favoritistes ne souhaitent pas que les femmes accèdent aux plus hautes sphères du pouvoir politique, afin de justifier leur oppression dans l’ombre. Pourtant, voilà une occasion en or pour les femmes et les féministes d’élire enfin une femme au poste de Première Sinistre du Culbec et on la rate!

Bon vote!

Advertisements

2 responses

  1. “Comment se fait-il que la race noire de Uncle Tom Osama a été un enjeu électoral important aux États-Unis mais pas le sexe féminin de Marois au Québec?”

    Probablement pour les mêmes raisons que les américains ont préféré élire un mulâtre (moitié blanc, moitié noir) versus une femme (Hilary Clinton).

  2. Je crois plutôt que les fémi-favoritistes aiment la situation actuelle et ne souhaitent surtout pas la changer!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: