Réponses aux commentaires (partie II): la racaille raciste est surtout blanche!

(Note: Dans ce billet, j’utilise une définition élargie et culturelle du racisme qui ne dépend pas seulement de la couleur de la peau.)

Je poursuis mes réponses aux commentaires, et j’aborde la question de la racaille raciste blanche.

En réponse à mon billet intitulé Racaille raciste blanche!, un certain Ouech m’a répondu ceci:

Va faire un tour dans les cités avec ta gueule enfarinée et tu verras si la racaille raciste est blanche ou arabe, petit anarchiste soixante huitard.

Premièrement, je mesure 6 pieds et 1 pouce, alors je ne suis pas petit. En fait, “gros tas d’anar” serait plus à propos pour me qualifier! 😉

Deuxièmement, je ne me sens pas insulté par le sobriquet “soixante-huitard”, même si je ne suis né qu’en 1976. En Europe, les anarchistes soixante-huitards ont mené une lutte tout à fait légitime, mais de manière analogue à ce qui s’est produit en Union Soviétique, en moins violent, il y a eu une malheureuse récupération politique de la part des gau-gauchistes étatistes. Par contre, la situation est fort différente au Québec. Ici, la quasi-totalité des soixante-huitards (incluant de nombreux révolutionnaires des associations étudiantes de l’époque) ne sont pas des anarchistes mais des gau-gauchistes étatistes prônant une violence étatique accrue. Au Québec, les soixante-huitards appuyent le parti politique de gau-gauche Québec Solidaire et je n’appuie pas ce parti étatiste.

Troisièmement, je n’ai jamais dit que les arabes ne pouvaient pas être racistes. Il y a des individus racistes dans toutes les races. D’ailleurs, on se rend bien compte du racisme chez certaines élites islamistes avec la montée du terrorisme islamo-fasciste international (Al Quaïda et ses amis Talibans (financée par la CIA américaine blanche, terroriste et raciste au départ, pour combattre l’armée soviétique blanche et raciste!), Hamas (financée au départ par l’État terroriste blanc et raciste d’Israël pour combattre l’OLP de Yasser Arafat, un autre blanc raciste), Hezbollah).

Quatrièmement, l’histoire de l’humanité regorge d’exemples de racaille raciste blanche et ces exemples sont plus nombreux que celles du racisme des autres races. En général, le racisme est une créature de l’État. Voici vingt exemples d’expression du racisme blanc:

1-L’Empire Romain est un très bel exemple d’État blanc et raciste qui encourageait le recours à l’esclavagisme des autres races.

2-Idem pour l’Allemagne Nazie.

3-Idem pour bien d’autres nations européennes (même aujourd’hui, la population européenne est plus raciste que la population nord-américaine) pendant un bon bout de temps.

4-Idem pour les États-Unis (encore aujourd’hui, malgré la fin de l’esclavage), qui est la plus puissante organisation terroriste criminelle présentement. Ne croyez surtout pas que ça va changer avec Uncle Tom Osama, le nouveau Roi-Nègre de service des autorités terroristes étatistes criminelles américaines.

5-Idem pour l’Afrique du Sud, à l’époque de l’Apartheid.

6-Israël est un état terroriste blanc et raciste.

7-La religion chrétienne (attention, je ne parle pas de la foi chrétienne ni de l’ensemble des individus chrétiens) est intrinséquement blanche et raciste.

8-Idem pour la religion juive (attention, je ne parle pas de la foi juive ni de l’ensemble des individus juifs: je suis anti-sioniste mais pas anti-sémite!).

9-Le recours aux certificats d’insécurité au Canada, pour inverser le fardeau de la preuve en matière judiciaire (une violation du principe juridique de présomption d’innocence) et violer le droit à une défense juridique pleine et entière.

10-La 2e place de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle française de 2002.

11-L’élection de Sarkonazi 1er (une expression créée par cet excellent blogueur belge malencontreusement pro-israélien) à la Présidence française provient en majeure partie de sa capacité prodigieuse à capitaliser sur le racisme blanc.

12-L’ADQ s’est servi du racisme blanc, dans le dossier des accomodements déraisonnables, pour devenir l’Opposition Officielle de l’Assemblée Nationaleuse du Culbec lors de l’élection de 2007.

13-Une large majorité (pas tous) de la blogosphère droitiste étatiste et des intellectuels droitistes étatistes est blanche et raciste.

14-Le profilage racial des autorités policières, aéroportuaires et douanières occidentales.

15-Christopher Hitchens, un autre blanc raciste, rare intellectuel gau-gauchiste étatiste athée à avoir appuyé les invasions criminelles de l’Irak et de l’Afghanistan. Au moins, il a le mérite de considérer Henry Kissinger, avec raison, comme un criminel contre l’humanité, d’avoir dénoncé sévèrement la Guerre du Golfe (la première invasion criminelle de l’Irak) et d’avoir critiqué sévèrement l’oeuvre religieuse soi-disant “charitable” de Mère Theresa.

16-Don Cherry, rémunéré 700 000$ par année avec de l’argent volé aux CONtribuables pour soutenir le terrorisme militariste canadian, pendant sa chronique Coach’s Corner lors du premier entracte d’Hockey Night in Canada à CBC.

17-La trash radio ou radio-poubelle nord-américaine se sert du racisme blanc pour alimenter ses cotes d’écoute.

18-La carrière politique de l’Autrichien Jörg Haider, fort heureusement décédé (mes condoléances à la famille et aux proches, tout de même).

19-Le succès retentissant des campagnes de recrutement militaire au Québec (bémol: le racisme blanc n’en est pas la principale raison, loin de là, mais il en est une).

20-L’appui massif envers le Parti CONservateur dans le Rest of Canada (ROC), le Québec-bashing omniprésent chez les élites du ROC, le vote raciste libéral des anglophones du Québec et le racisme de Jean-François Mercier (un blanc), qui est une véritable insulte envers les…consangins! 😉

Advertisements

201 responses

  1. 😉

    @Tym Machine

    En effet, j’ai du sang d’amérindien par un ancêtre du côté de mon père. Pour la pureté de la “race”, on repassera!

  2. Merci Reblochon pour vos précisions concernant les races.

  3. Bah, même dans le “land of the free” aux États-Unis, le créationnisme est à la mode…

  4. Je ne dis pas le contraire. Ca reste quand meme de la connerie de croyants !

  5. un com, pour une fois ça change attention ça va etre long:
    1 par blanc tu entends quoi ? wasp, occidentale, chretiens? n’étant aucun des 3 mais me faisant tout le temps reprocher les crimes passés de ces personnes (avec qui je n’ai rien à voir) j’aime que l’on sit précius, dans le cas des blancs par exemple il y a les caucasiens, les slaves et les aryens (qui ne sont pas en allemagne mais en iran).
    2 moi aussi je suis né en 1976, me traiter de 68ard est le meilleur moyen de finir à la morgue, ces gens n”étaient ni de gauche ni d’extreme gauche, c’etait des bourgeois parisiens qui voulaient le pouvoir pour le gaspiller de la même maniere que leurs ainé. Le president democratiquement elu pas les français, actuellement en poste est un 68ard.
    3 depuis la disparution de neanderthal (baal ai son ame) il n’y a plus qu’une seule race humaine, le sapiens sapiens, contredire ce fait est passibe d’une forte amende et d’un emprisonnement dans le plupart des démocraties modernes
    4 al quaida : aucune preuve d’aucun financement, ben laden etait un agent de la CIA dont le travail etait de ralentir l’invasion russe en afghanistan dans les villes , quand les moudjaihidine le faisaient dans les campagnes. La création d’al quaida date d’apres la fin de la guerre afghanistan URSS . L’armée soviétique n’était pas raciste (je ne dis pas qu’il n’y avais pas de racistes par ci par là) elle était ségrégationniste d’un coté les communistes, de l’autre ceux qui vont le devenir ou mourir.
    5 le hamas : financé par l’otant et l’onu qui ont d’alleur forcé israel à armé l’olp à une époque. Réfléchis 3 sec (ce n’est pas tres difficile) si israel etait un etat raciste, il n’ya aurais déjà plus un arabe en vie en syrie, en jordanie, au liban et dans tous les pays voisins antissémites; réfléchis aussi là dessus: la turquie et l’egypte (qui sont 2 pays musulmans mais pas arabes)sont bien plus violent (au niveau du discours comme de la mitrailleuse lourde) avec ce que tu appelles les palestiniens mais dont le vrai nom est les judéens (la palestine fut créée au 4eme apres jc par l’empire de rome apres en avoir chassé tout les juifs et fut nommées ainsi pour qu’ils comprennasse que plus jamais il ne devrait y avoir un juiffoulant cette terre).
    6 maintenant tes examples :
    a l’empire romain : c’est à ma connaissance le seul empire qui donnais la citoyenneté aux peuples conquis tout en conservants leur particularité voir en les adoptant: les dieux romains ont tous été empruntés à ceux des peuples conquis, jupiter pour zeus, baal pour moloch etc, il était permis, en temps de conquete, pour les légionnaires de capturer des esclaves parmis la population conquise si et seulement si cette population était considérée comme barbare (c a d si elle ne buvais pas de vin , ou si comme le gaulois elle le buvait pure au lieu de le diluer)sinon, comme aujourd’hui, les esclaves du cirques, destinés à la mort, étaient des opposant politiques.
    b le regime nazi (qui touche toute l’europe à l’exeption de l’angleterre puisque toute l’europe a collaboré plus ou moins facilement)est un bon exemple le kkk aussi.
    c le racisme en europe (en dehors des terrains de foot) est bien moins present que l’antissémitisme (pour l’europe de “l’ouest” )l’est souffrant d’un anti tsyganisme tres puissant, la crise economique et bernard madoff a donné un peu de repis à mes cousins musulmans.
    d obama n’est pas noir, son pere l’est, lui est un métis ça fait une énorme difference, et de toute façon, le president américain n’a de pouvoir que si les grosses corpo sont avec lui.
    e l’appartheid etait un des reste du nazisme
    f israel est un etat multi ethnique (on peut etre juif et slave, occidentale, asiatique-il y en a des millions- arabe ou noir peut etre même amérindien -je n’en connais pas mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en ai pas- ) et israel n’est pas un etat terroriste, sinon cela fait 60 ans que le pb serait résolu, en 6 jours israel a détruit l’armée et la capacité de frappe de tout ses voisin pendant la guerre du kippour, qu’aurait fait un autre pays ? il aurait envahi et agrandi son territoire de maniere expentionnelle; qu’a fait israel? elle a arreté la guerre et a parlementé pendant 5h pour retrouver la paix.Je te rappel de plus qu’israel n’a jamais déclaré de guerre ou attaqué quiconque, c’est un pays sans cesse attaqué (par les mots comme par les roquettes) qui ne fait que se defendre . La maniere dont israel est traitée par les medias et le publique est tellement insupportable que si demain elle decidaient de se lancer dans une guerre d’extermination totale, elle aurait mon soustient, tout ce qu’elle a essayé a loupé, ça a loupé par ce qu’on ne peut pas battre une propagande mondiale. Avant de reprocher quoi que ce soit à israel, regardez d’abord les saloperies que font vos pays respectifs et apres on en reparle. (combien de mort cette année en QHS au canada en méprisant totalement toutes les conventions mondiales?)
    g la religion chretienne est intrinsequement semites (et oui ton christ etait juif arabe) c’est pour se separer du judaisme qu’elle s’est retournée contre lui.
    h la religion juive (j’adore le gens qui parlent de ce dont ils n’ont aucune connaissance)de laquelle des 12 versions parle tu ? Je suis sur que mes freres jamaicains qui pensent etre les decendants directs de salomon et de la reine de sabat on enormément de point commun avec les juifs chinois vivant depuis 1700 à la lisiere de la jungle, qui eux aussi doivent ere tres proche des yiddish , quand aux sioniste je n’accepte plus l’argument je ne suis pas anti sémites je suis anti sioniste .
    i ici ça s’appelle la bonne foie, par ex lorsque c’est un humain contre l’etat (ou l’armée, la police) l’etat ou son representant sont toujors de bonne foie donc la charge de la preuve es inversée.
    j là c’est encore plus facilement explicable : pour faire vite (histoire de changer) etre 2eme avec 1 millions de voies qd personne ne va voter, ça équivaut a etre 20eme avec le même nombre de voie qd tout le monde va voter, tu veux parler du racisme en france : 36 000 déportés par brice ortefeux l’année derniere et aucune révolte aucune plainte, rien , ça ça prouve que la france est un pays raciste, le penau 2eme tour ça prouve juste que les français sont trop cons pour aller voter.
    k etran,gement d’accord avec ton analyse sur ce point (sauf pour le malheureusement, dans mon boulot je croise bcp de musulmans, on parle bcp du moyen orient, et c’est bizarre mais tout ceux qui regardent les infos sur les chaines arabes ont le meme point de vue que moi alors que ceux qui regardent les infos ur les chaines occidentales ont le même point de vue que toi, dans ta lise d’example tu aurais pu mettre : l’occident qui hais israel et montre ce magnifique pays comme un sempiternel agraisseur alors que dans la réalité historique, israel n’a jamais fait que se defendre.)
    l dsl mais je ne m’interesse pas à la politique quebecoise, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi les quebecois accueillent avec tant de bienveillance l’impérialisme français.
    m Je lit tres peu de blog, je trouve qu’il faut etre un gros con pour croire que ce que l’on ecrit va changer quoi que ce soit (oui je sais, j’ecrits, là)
    n En france il consite a regarder la couleur de ton passeport : bleu etoilé ou marron ça pase, sinon fouille complete, les etrangers sont tous des voleurs
    o je ne sais pas qui est cet homme , c’est vrai que la position française (offrir une super phoenix et de l’uranium pour la faire fonctionner) envers sadam étaient tellement plus juste, surtout pour les 100 000ers de morts que ce régime a fait. Tu veux qu’on parle de l’afghanistan? qd j’etais enfant, ma ville etait jumelée à kaboul et il y avais un echange de dessin d’enfant entre les 2 villes (malheureusements perdus dans les divers demenagements) quand les talibans sont arrivés cet echange c’est fini, car il n’y avais simplement plus d’ecole. Ne demande pas aux autres de vivre dans des conditions que tu n’accepterais pas pour toi ou tes enfants.
    p je ne sais même pas de qui et quoi tu pales, mais je te l’accorde, le hockey comme le bobsleigh, sont plutot des sports de blancs .
    q je le dis depuis des années : les radio c’est pour le cons
    r l’austro hongrois s’il te plait, l’autriche hongrie et cet enroit qui autrefopis fut nommé nod, là où pendore ouvra la boite, là où tout les mots de la terre sont nés; compare la carte de la terre du milieu à celle de l’europe et tu verra que l’autriche hongrie et le mordor sont au même endroit.
    s tuer légalement , ça plait aux jeunes, et l’armée s’y connait en propagande, tout comme la police, sinon il n’auraient plus de recrue depuis longtemps.
    t encore une fois je ne sais pas de quoi tu parles.

    Voilà n et’attend pas à d’autres com avant la prochaine grippe.

  6. Merci pour ce commentaire fort intéressant. J’y reviendrai peut-être.

  7. “la religion chretienne est intrinsequement semites (et oui ton christ etait juif arabe) c’est pour se separer du judaisme qu’elle s’est retournée contre lui.”

    Ce n’est pas MON Christ. Je suis athée. Pour le reste, tu as raison sur ce point.

    De plus, en Amérique du Nord les protestants n’hésitent pas à s’allier aux Juifs pour tenter de contrôler le gouvernement américain. Par contre, il y a beaucoup d’anti-sémitisme chez les catholiques.

  8. @AP,

    “la religion chretienne est intrinsequement semites (et oui ton christ etait juif arabe) c’est pour se separer du judaisme qu’elle s’est retournée contre lui.”

    C’est pour cela que bien des nazis se sont entendus pour dire que la religion chrétienne et toutes ses subdivisions jouait contre la philosophie anti-sémite nazie puisque comment haïr le juif si ton Dieu EST un juif.

    Donc plusieurs ont adopté l’athéisme comme philosophie de vie, la race devenant d’office la religion de la personne. Martin Bormann était comme cela. Quant à Himmler, il était un fervent catholique. En ce qui a trait au maitre supreme Adolf Hitler, il utilisait l’imagerie de Dieu quand ça lui tentait pour manipuler les masses (style je suis l’envoyé de Dieu, c’est un signal qui nous vient de Dieu) mais pour ce qui est de sa foi personnelle, c’est mystère et boule de gomme comme bien des aspects de sa personalité.

  9. 1 La religion chrétienne est latine, tout ses dogmes, ces lois, et malheureusement ses mythes datent du 4eme siecle, la premiere bible a été commandée a des scripte babyloniens et date du 4eme siecle, il n’y a pas de preuve archéologique de l’existence de cette religion qui remonta avant le 4eme siecle.
    2 semite veut dire du moyen orient (en gros haque fois que le mot arabe est utilisé c’est le mot sémite qui devrait l’etre.
    3 oui le dieu incarné des chrétien est juif, il a prétendu etre le messi que les 12 familles juives attendant toujours, il a été démasqué et a du créé sa propre religion. N’importe quelle personne avec un cerveau ayant lu la taurah ou le talmud verrait que les juifs et les chrétiens n’ont pas de point communs (sinon pourquoi les chrétiens nous pourchasseraient ils partout dans le monde depuis 2000 ans?) Nous avons par contre énormément de point communs avec nos cousins musulmans (et malheureusement 1 seule différence, mais de la taille d’1 pays)
    4 “De plus, en Amérique du Nord les protestants n’hésitent pas à s’allier aux Juifs pour tenter de contrôler le gouvernement américain” ça c’est de l’antissémitisme moderne.
    5 Les nazis ne croyaient pas en dieu, il pensaient que la terre était gelée (les trucs qui brillent qu’on voie dans le ciel ne sont pas des étoiles mais de la glace) que les humains habitaient en son centre,et que ce que l’on appelle a lune, n’est qu’un trou dans la glace , par le quel les juifs sont venus pour pervertir l’homme à l’époque ou celui ci n’étais qu’au début de son existence (les nazis ne croyant pas en l’évolution) ainsi pour se fondre ils arrachèrent les mains des humains pour les mettre sur leur griffe et les dissimuler etc etc. On peut encore trouver ces torchons assez facilement sur le net ou dans les brocantes européennes (ou au quebec qui doit etre l’endroit civilisé où l’on peu trouver le plus d’objet rescapé du régime nazi)

  10. “au quebec qui doit etre l’endroit civilisé où l’on peu trouver le plus d’objet rescapé du régime nazi”

    Mon cher Helven, tu devrais t’acheter une carte de membre du Parti Libéral du Canada ou du Parti Libéral du Québec. Ils sont bons dans ce genre de rhétorique! 😉

  11. Comparé à la russie ou à la hongrie, le quebec est très civilisé .

  12. J’ai de belles photos du quebec: Une croix gammée faite avec des couleurs de briques differentes à Montreal et une pancarte devant un village demandant aux juifs d’aller voir ailleurs.

    Je peux vous trouver le titre du livre paru recemment ici dans lequel on peut les trouver. C’est un album photo du Quebec depuis 1900 si mes souvernirs sont bons.

    ****************

    Pourquoi les chretiens pourchassent-ils les juifs depuis 2000 ans. Deja il n’y a pas eu qu’eux. Et simplement parce que ce sont des concurents sur le meme marché de la connerie religieuse et que les gens ne supportent pas les gens qui se tiennent en groupe et reussissent socialement.

    Un chretien de base n’a pas de haine particuliere pour un juif de base.

    Et il doit y avoir un phenomene de mode, ce n’est pas possible autrement :0) Meme les japonais etaient antisemites dans les annees 30 (et surement encore aujourd’hui) tandis qu’il n’y avait pas un juif chez eux ! Il en faut de l’imagination pour detester quelqu’un qu’on a jamais vu.

    De toute facon, il faudrait vitrifier tous ses connards de religieux. Juifs, chretiens, mulsulmans, … Peuple élu, race superieur, et autres debiles du genre qui se pensent differents des autres sapiens sapiens. Pour une fois, il serait uni.

    D’ailleurs, on peut remercier les musulmans de tenir israel en perpetuelle alerte, si la paix regnait là-bas, ce sont les 12 familles juives qui se taperaient sur la gueule. Juste parce que la connerie ca n’a pas de limite. En fin de compte, le conflit là-bas est le meilleur ciment de l’union juive et je pense que plusieurs juifs esperent que ca va durer longtemps.

  13. @Reblochon,

    “Pourquoi les chretiens pourchassent-ils les juifs depuis 2000 ans. Deja il n’y a pas eu qu’eux. Et simplement parce que ce sont des concurents sur le meme marché de la connerie religieuse et que les gens ne supportent pas les gens qui se tiennent en groupe et reussissent socialement.”

    J’aime ce raisonnement que je trouve très plausible.

    À ne pas oublier non plus, le fait que les chrétiens les plus radicaux vont blâmer les juifs d’avoir été les responsables en chef d’avoir tué Jésus Christ et que puisque Jésus Christ est le sauveur des chrétiens, l’avoir tué demeure un crime impardonnable pour les plus radicaux fondamentalistes.

    Évidemment, je ne parle pas de moi-même, je suis plus critique que cela pour faire la part des choses…

  14. “Pourquoi les chretiens pourchassent-ils les juifs depuis 2000 ans. Deja il n’y a pas eu qu’eux. Et simplement parce que ce sont des concurents sur le meme marché de la connerie religieuse et que les gens ne supportent pas les gens qui se tiennent en groupe et reussissent socialement.”
    Désolé mais nous ne sommes pas expensionnistes,nous sommes pas colonisateurs et surtout ce n’est pas une religion prosélytisme (pour les incultes : on en a rien à foutre de ce que pensent ou croient les autres on veux juste qu’ils nous foutent la paix et nous laissent avec nos croyances)

    Un chrétien de base reprochera à tout les juifs qu’il rencontrera d’avoir tué son dieu (si on m’avais donné 1 $ chaque fois qu’on m’a traité de déïcide, je serais tres tres riche).
    Les japonais sont toujours anti sémites,: pour 2 raisons : 1 ils ne comprennent pas le concept de dieu, 2 les seuls asiatiques juifs assez nombreux pour etre visibles sont chinois et les japonais détestent les chinois encore plus que les occidentaux.

    Maintenant comme d’habitude lorsqu’il s’agit du judaisme tout le monde dit n’importe quoi,voici ce qu peuple elu signifie:
    Les juifs sont elus par dieu pour respecter 615 commandements générationnels (chaque génération dois les respecter ex : j’ai 33 ans je ne mange pas casher, si un seul juif de 33 ans mange casher, la génératon a respecté les commandements). Le fait de respecter ces 615 commandements permets aux goy (en gros ceux qui respectent les 10 commandements chrétiens) d’aller au paradis, alors qu’ils ne sont pas juifs. Voilà ce qu’élu veut dire, si tu veux prendre cette responsabilité à notre place on te la laisse, 5500 ans de persécution et de souffrance pour racheter les ames de nos bourreaux, c’est aussi ça etre juif.
    Enfin israel : c’est la france, l’allemagne , l’angleterre et les usa qu’il faut remercier, quand aux 12 familles, elles ont quitté israel lors de la 1ere diasporah c’est pour cette raison qu’il y a des juifs asiatiques, des juifs rasta, des juifs latino, et les hekénazes et sepharats connu grace à la vérité si je ments.
    Rends toi service, arrète de parler de ce que tu ne connais pas, ou alors demande.

  15. oops je voulais dire une religion pratiquant le prosélitisme

  16. Ha ha ha, j’ai rarement lu autant de connerie… ah si, de la part de Frankie, un autre croyant !

    Evoluant dans un milieu majoritairement catho, je ne connais pas UN SEUL croyant qui repproche aux juifs d’avoir tué leur DIEU !

    Mais bordel, vous faites des conventions entre trisos pour vous rencontrer ?

    Et tu as raison, les juifs se foutent des autres religions, ils ont assez de boulot à persecuter les juifs qui ne croient pas assez à leurs yeux, vu qu’ils sont le peuple elu, les autres ne representent rien pour eux (on parle bien de la vision des abrutis de croyants et des religieux, pas du juif non pratiquant aussi sympa que n’importe quel humain sur terre).

    Et tu iras dire aux sionistes de West Bank qu’ils ne sont pas colonisateurs … juste pour rire.

    5500 ans de persécution et de souffrance … ha ha ha, mais bon sang, on dirait le sketch de dieudo.

    Tu me permets de coller ton texte sur un forum avec des potes, on va bien se marrer une journee dessus.

    C’est là qu’on voit que les athees ont quelque chose de plus que ces gens vivant au moyen age !

  17. 1 qui t’a dit que je croyais en un quelconque dieu?
    2 Viens vivre en france et tu verra pour les catho , les cours de religions chrétienne obligatoires (quelque soit ta propre religion) etc… sinon tu peux aussi lire la bible (c’est écrit en toute lettre le peuple juif a condamner le christ à la crucifiction)ou voir le film de mel gibson.
    3 je te l’accorde, la france est pleine de triso
    4 la base de la religion juive est le doute (et non le dogme comme pour les autres)et personne ne m’a jamais reproché de ne pas croire en dieu, on m’a par contre souvent demander pourquoi je ne croyais pas en dieu: la difference entre les croyants juifs et les croyants chrétiens avec qui j’ai eut ce genre de discussion est qu’aucun juif n’ai encore remis en cause la shoah .
    5 ne ma parle pas de sionisme ou de banque juive une banque n’a pas d’autre religion que le capitalisme ou le profit, le sionisme est un courant politique et moi je parle d’individu ( les groupes ne m’interessent pas quels que soient leurs idées)
    6 c’est un fait historique, va dans n’importe qu’elle université, ouvre un ivre d’histoire et découvre des milliers de personnes que tu va detester juste par ce qu’ils ose ne pas etre d’accord avec toi.
    7 colle mon texte ou tu veux, je suis toujours heureux de faire rire des abrutis.

  18. Je suis francais banane ! Alors tes baratins sur les cours de religions chrétienne obligatoires, tu peux les remballer. De la science-fiction depuis 1905 !

    Et pour ta culture, le west-bank n’est pas une banque !

    http://www.google.ca/search?q=west+bank

    Ha ha ha ! je crois qu’on vient de frapper un champion du monde, une pointure internationale, une tete de vainqueur. 33 ans comme le christ … sans rire, tu as 12 ans ?!

    Et que vient foutre la shoah dans cette discussion ? Ah oui, le point godwin. Ok, tu as gagné.

  19. tu as déjà entendu parlé de l’alsace ou de la moselle ? des endroits charmants plein de bouzeux et de néo nazis.
    Pour le west bank autant pour moi, je te promet que lorsque la france arretera sa politique expansionniste sur mon pays, qu’elle aura libéré la corse , le pays basque et la bretagne,les dom et tom, je lui accorderais le droit de critiquer la politique d’un état souverain.
    Ce que viens faire la shoah à dedans, le pape chretien viens de des excommunier un eveque prétendant à qui veut bien l’entendre qu’elle n’a pas éxisté, thèse que j’entends tout les jours, et pas de la bouche de mes cousins musulmans.Je suis désolé de ne pas parler ta langue assez bien pour que tu puisse me comprendre, je me demande comment toi tu t’en sortirais dans la mienne.

  20. @ Helven

    Faut pas trop t’en faire avec Reblochon.
    Tout ce qu’il touche, dit ou procrée vire en marde (marde = merde pour les Européens) !
    C’est un individu indésirable qui a parasité notre beau Québec et viens nous embêter avec ses petites conneries d’athées, conneries qui sont nées suite à une consommation élevée de drogues lors d’une soirée où tout le monde s’est pissé dessus (car ils étaient trop gelés).

    Reblochon est un ancien (ou p-ê encore …) toxicomane, alors, il faut en laisser pas mal avec lui. C’est un peu comme avec un attardé mental fini : tu fais semblant de l’écouter, mais dans le fond, tu te fous de ses inepties.

  21. Je suis maniaco dépressif (i.e. : l’etat me fournis des drogues gratuitement ou presque), je suis athée mais peu importe à quel point je le crie, d’autres me hurlerons toujours leur haine plus fortement. J’ai éssayé d’apporter certaines précisions face à des lieux communs mondialement répendu, disons que pendant quelques minutes, j’ai été pris d’un délire me faisant croire que l’ etre humain et capable d’apprendre et de s’ouvrir aux autres; les américains ont raison, rien de mieux que le communautarisme chacun chez soi, ethiquement ce n’est pas terrible mais au moins ça fonctionne.

  22. Ha ha ha, il apporte des precisions sur des lieux communs en fabriquant lui meme des lieux communs sur les alsaciens, francais, chretiens, japonais, americains, etc…

    Et en plus il vante les bienfaits du communautarisme… une triple andouille !

    Bon, je vous laisse, il faut que j’aille lacher des bombes au phosphore au dessus de la corse, des pays basques, la bretagne… et meme tahiti et toutes les iles de la société.

    Dis, c’est quoi ton pays, pour savoir à quel peuple martyrisé tu appartiens (en plus de tes 50000 mille ans de persecution !) ?

  23. Je suis belge, mon peuple n’est pas martyrisé, il a été dépossédé de sa culture par celui que vous avez appelé le roi soleil. Va Vivre en alsace-moselle et retrouve toi avec une suspension de la caf, de la sécu et une grosse amende (ainsi qu’une séance devant le jaf-qui à l’époque s’appelait le jap)par ce que tu n’as pas envoyé tes enfants aux cours de religion catholique obligatoire, ce ne sont pas des lieux communs mais des faits. La ville de strasbourg détient le record européen d’actes à charactère raciste et antissémite, ce n’est pas un lieu commun mais un fait, la lorraine est la région la plus pauvre de france où le taux de chomage est le plus haut de france-métropolitaine- et où le pouvoir d’achat est le plus bas, ce ne sont pas des fait communs mais les statistiques de mon employeur, le ministère de l’économie.
    Quand au communautarisme il permet d’eviter d’avoir à rencontrer des gens comme toi , maintenant si tu as vraiment du courage , on peut se rencontrer et je serais tres fier de faire bouffer ses couilles à une raclures néo nazies de plus.

  24. internationaliste | Reply

    C’est tellement facile de lancer des menaces derrière son clavier!

  25. Ce ne sont pas des menaces, mais juste un rancart pour se mettre sur la gueule entre hommes, plutôt que de continuer une discussion stérile, je ne suis pas humaniste, je ne respecte pas la vie, j’aime la violence et pour moi la raison du plus fort est toujours la meilleure, pas par ce qu’il est le plus fort (si tu me voyais tu serais sans doute mort de rire) mais par ce qui lui donne ça force (en tout cas me donne ma force) c’est qu’à chaque fois que je me bats c’est pour ma vie, ce qui pour moi est la cause la plus juste qui soit.

  26. Hu hu hu, en parlant de menaces, ca te dit que je t’envoie mon avocate juste pour rire :o)

    Bon, il faut que je retourne lire Mein Kampf, pas de temps à perdre avec l’hysterique.

  27. je t’ai proposé un combats entre homes, libre à toi de le refuser, on peux faire ça intelligement: il y a plein d’association carritatives qui organises des combats légaux dans un ring et utilise cet argent dans des buts tout aussi noble que défendre la liberté d’expression.

  28. Non tu te trompes. Tu me menaces comme un gamin de douze ans et je viens de te faire peur en te demontrant qu’il y a des moyens bien plus subtile d’humilier une tarlouze qui fait des menaces sur internet en se pensant à l’abri derriere son ecran… quand elle vit en France ou en Belgique.

    Terminé la belle epoque où j’allais cogner avec le premier debile que je rencontrais. Maintenant je prefere faire de l’argent avec. Alors si on se voit, tu cognes et j’empoche. On vera alors qui est le plus intelligent des deux.

    Bon je crois entendre ta maman qui t’appelle ? Vite deconnecte, tu vas te faire gronder.

  29. Ah et ce n’est pas un combat que tu me proposais, juste des menaces de voies de fait. On ne parlera pas de la diffamation (plus dur à faire valoir sur le Net surtout derriere un pseudo, mais ca legifere dur sur ce sujet, ca peut bien changer).

  30. J’ai beaucoup de défaut mais peureux n’en fait pas partie, si tu veux porter plainte, fait toi plaisir, ça fera de la pub à ton avocate et ça fera un joli débat stéril de plus entre les pro et anti liberté d’expression.
    Et pour ta gouverne, il ne m’est encore jamais arrivé de frapper quequ’un qui ne veuille se battre.

  31. Bah, normalement, les menaces de ce type seraient censurées mais je connais suffisamment Helven pour ne pas le prendre totalement au sérieux ou à tout le moins, ne pas ressentir une grande peur. Donc, je laisse passer, ça va.

    “Et pour ta gouverne, il ne m’est encore jamais arrivé de frapper quequ’un qui ne veuille se battre.”

    Voilà, on ne parle pas d’une agression, à proprement dit! Aucun problème!

    @Reblochon

    Tu devrais en connaître un peu plus sur le personnage blogual qu’est Helven avant de te prononcer. Il est plus sympa et attachant qu’il peut en avoir l’air ici!

    http://ifuckblogs.wordpress.com/

  32. Helven: mais je ne suis pas contre la liberté d’expression. Tu peux dire tes conneries, mais il faut aussi que tu sois assez adulte pour les assumer connard ! Des menaces de voies de fait ne sont pas une invitation à un combat, ni un droit d’expression, et que la loi interdit cela dans nos pays respectif. Et quand tu evolues, tu comprends que jouer avec une loi, aussi stupide soit-elle, c’est encore plus jouissif que de menacer quelqu’un d’un coup de poing sur la gueule. Surtout quand tu ne sais pas qui c’est ! L’autre avantage de la loi, meme un type en fauteuil roulant pourrait te fouttre une raclee et t’humilier. T’as l’air malin avec tes petits poings de pre-ados !

    Je pourrais meme emmerder Anarcho pour avoir laissé cela sur son site. Il y a plusieurs sujets que la loi nous interdit d’aborder ou meme tolerer.

    Mais je me fous du personnage. Il ne me fait pas peur, je le trouve juste ridicule …ment minable, simpliste, utilisant sans limite racourcis, affabulations, amalgames, generalisations, …

    Et qui que ce soit, que ca soit pour rire ou non, des menaces de voies de fait, sont des menaces de voies de fait. La justice ne s’embarasse pas de qui est en arriere, si c’est un clown, un attardé, une peine à jouir ou simplement un petit personnage cherchant de l’attention.

    Si vous me connaissiez, vous sauriez que le genre d’energumene qui font des menaces sur Internet developpe chez moi (ainsi que chez tous mes copains du forum mis en lien), une hilarité sans limite face à ce genre de mongoliens. Qui ne se souvient pas par chez nous des menaces faites envers le Dr Loser, proprio du site francophone sur les FPS (www.nograg.fr). On lui avait promis des coups de marteau dans les yeux sur IRC. Une soiree de rigolade memorable. Ou de ce cher Bob venu hacker notre site pour apres venir pleurer pour qu’on reconnecte le telephone chez sa mere ! Ha ha ha ! Non mais les mongoliens sur le Web 2.0 ce n’est pas ce qui manque.

    Donc je resume, Helven à bien douze ans et est un abruti fini.

    Les cours de religion en alsace ne sont que des cours de connaissances DES religions (confirmé par mes potes alsaciens) et une simple dispence suffit pour ne pas y aller. En plus d’etre un allumé attardé, il est mythomane !

    Ah, et sur internet il y a un mot pour qualifier monsieur: Attention Whore.

    Allez mon petit, tu as besoin de parler, vas-y on t’ecoute. Viens jouer avec nous.

  33. Le droit d’expression est la liberté de dire ce que l’on veut sans etre inquiété par ses propos (ainsi tout les ans les néos nazis américains font leur marche sur washington habillés en waffen ss et scandant des propos qui eux serait interdit en france , pays où la liberté d’expression n’a jamais exister.)D’ailleurs la liberté d’expression existe en Belgique, nous sommes des anglosaxons communautaristes, pas des latins fascistes.
    Tu veux parler justice, va voir ton avocate demande lui si le bloc de constitutionnalité suplante le code civile, apprends la vérités et pleure, demande lui qu’elle est la position de l’europe (on n’est plus en france mais en europe) et continue à pleurer.
    Pour l’alsace je ne sais pas j’etais en moselle et la dispense fait que l’etat nous a coupé toutes aides sociales pour “refus d’intégration”; les choses ont peut etre évoluées depuis les anées 80 (je n’y suis jamais retourné) mais c’était le cas à l’epoque, si tu ne me crois pas, va faire un tour aux archives du tribunal administratif de metz.
    Et quand à anarcho, il se trompe à mon sujet , je suis tout sauf sympa et attachant ; mais je trouve tres plaisant de voir que tes copains de tchat me soutienne plus qu’il ne te soutienne, pendant 3 sec je me suis mis à penser que l’humanité pouvais etre sauvée, puis j’ai de nouveau ouvert les yeux : tu n’est pas pire que les autres humains, tu es juste aussi fade, inutile , et comme tout les autres la terre se porterais bien mieux si tu etais détruit.

  34. ha ha ha ! C’est definitif, ce type a arreter d’evoluer à l’age de 12 ans et est resté bloqué dans une faille de l’espace temps avec Actarus.

    ATTENTION ! DERRIERE TOI ! UN GOLGOT !

  35. Là j’avoue: je ne peux battre un argument d’un tel niveau culturel.

  36. Ben vu ton niveau intellectuel et ta betise, j’essayai de me mettre à un niveau que tu pouvais comprendre.

    Sans rire, tu te fais suivre par un professionnel ? Tu te rends compte ou t’es vraiment con à ce point ? Parce que là ce n’est pas du troll, ni de la derision, tu es serieux quand tu ecris tes inepties.

    Et ton histoire de detruire les mecs qui te font chier … c’est tellement credible. Dans le genre de pays dans lequel tu vis, c’est le truc que tu peux te permettre UNE fois ! Apres, t’es bon pour aller te faire enculer en taule. Si tu aimes ca faut dire, continue, tu es sur la bonne voie.

    C’est pour cela que je dis que tu as 12 ans d’age mental, tu raisonnes comme un gamin de 12 ans qui pense que le monde peut marcher comme ca. Mais oui, vas-y ! Imaginons que tu petes la gueule à un abruti… super ! Et tu penses que tu vas pouvoir refaire ce genre de cinema pendant longtemps, surtout en t’en vantant à tout le monde ?

    Les seuls qui se peuvent se permettre de peter la gueule à plusieurs personnes sont generalement silencieux, discret, ou vivent dans un milieu de merde où les lois ne sont pas toujours respectées. Allez, Actarus, atteri sur terre… et pour ton bien, consulte gros nase !

  37. Tu n’a jamais entendu parlé de légitime défense (il suffit d’etre étranger ou une minorité et de se faire insulter pour avoir le droit d’utiliser une réponse appropriée, jusqu’à présent aucun juge n’a jamas jugé que ma réponse était inappropriée .)
    As tu déjà essayé de porter plainte en france? Je travaille pour l’état français et suis malheureusement obligé de collaborer frequement avec les forces de l’ordre, la semaine derniere une personne s’est fait agréssé par 3 autres sur mon lieu de travail : 1ere constatation, il a fallut 1h à la force de répression légale de l’état pour intervenir. 2eme constatation : à par moi personne n’a voulut témoigner (et finalement l’interdiction de témoigner m’est arrivé du ministère qui ne voulait pas prendre parti pour l’un ou l’autre: on appelle cela le devoir de réserve) 3eme constation la police a refusé la plainte du plaignant , n’acceptant qu’une simple main courante.
    Bref tout ça pour dire que la seule loi que je n’ai jamais vu appliquée dans ce pays est la loi du plus fort, c’est d’ailleurs certainement pour cela que les français sont éternellement en grève la seule force du travailleur aujourd’hui ,étant de prendre la population en otage.
    Enfin pour la consultation psycho machin chose, à partir du moment où tu es suivis tu ne va pas en prison en cas de délit mais en hopital psychiatrique, un endroit très calme plein de jolies infirmières et de drogues gratuites, tu devrait essayer ça pourrait te plaire.
    Sinon l’année derniere il y a eut plus d’1 millier d’aggressions violentes à charactère raciste ou antissémites en france, qui n’ont pas été traitées par manque d’effectif et de volonté (chiffre insee) du coup cela relativise la pression de la loi, il est aujourd’hui plus facile d’agresser quelqu’un en restant impuni que de faire un exces de vitesse sur l’autoroute.

  38. Ha ha ha, triple mongol. Legitime defense, LE TRUC pratiquement impossible de justifier devant un juge. Il faut avoir epuisé tous les moyens pour avoir evité le conflit et prouver que ta vie etait en danger. Tu confirmes que tu es le dernier des abrutis et que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu n’as pas du souvent te battre avec de vrais hommes pour sortir de pareils anneries.

    Et la legitime defense, faudrait deja que tu n’es pas fait des menaces de voies de fait pour l’evoquer. Nan sans rire, tu viens de quelle planete ? T’es terminator ? Rambo ? Un ninja ?

    L’etat francais embauche des gamins de douze ans ? Allez donne-moi le courriel de ton patron que je lui fasse suivre les propos que tu tiens sur le net. Ca serait drole qu’on s’amuse à te chercher et qu’on colle ta vraie identité sur ce pseudo debile !

    Pour les agressions, c’est bien ce que je disais, ca depend dans quel milieu tu traines. Mais bon, un type qui travaille pour le gouv, autrement que comme technicien de planché, et qui vit dans une cité ou un quartier chaud, j’y crois qu’à moitié. Mythomane.

  39. En plus des juifs tu detestes aussi les handicapés , pourquoi ne pas m’insulter en me parlant de ma sexualité aussi? ah merde tu l’as déjà fait. Je te donnerais bien le nom et l’adresse de mon superieur hierarchique mais je doute qu’il apprécie de voir ses coordonnées diffusée sur internet.
    Pour mon pseudo c’est un prénom traditionnel celte rien à voir avec quelque chose d’aussi approprié qu’un type de fromage.
    Je passerais bien des heures a discutter avec toi, mais tu m’excuseras je dois retourner massacrer des palestiniens avec mes amis de tsahal , sans parler des soirées ratonnade que j’organise avec le mossad ou la construction du tunnel sous marin nex york/tel aviv. Deplus il m’est tres difficile d’utiliser un clavier avec mes doigts crochus, c’est donc avec grand regret que je me vois obligé d’arréter cette discussion.

  40. Mais qui t’a dit que je detestais les juifs et les handicapés ? En plus d’etre mythomane tu es analphabete et tu ne sais pas lire ?!

    Bon guignol, ce n’est pas que j’ai que ca à faire moi non plus. Il faut que je trouve un nouveau jouet pour rigoler avec. Tu deviens lassant tellement que tu es bete. Et tu trouveras surement quelqu’un d’autre à menacer derriere ton ecran. Le web c’est grand.

    (je note que le gars qui n’a peur de rien, ne relevera pas sa vraie identité de lui-meme … on sent le courage allant avec la parole. T’inquietes pour ton superieur, il doit deja se mordre les doigts d’avoir un con comme ca sous ses ordres, un reve pour lui que d’avoir un pretexte de te virer. Surtout que c’est dur quand on est un fonctionaire. Ah ouais, parce que meme pour le boulot tu as choisi quelque chose de risqué … on sent pas trop le pantouflard frustré.)

  41. @Reblochon

    Je trouve que tu te prends trop au sérieux et que tu prends Helven trop au sérieux!

    “L’etat francais embauche des gamins de douze ans ?”

    Dans la secteur public fémi-favoritiste culbécois, on préfère les filles de 12 ans aux hommes adultes!

    “T’inquietes pour ton superieur, il doit deja se mordre les doigts d’avoir un con comme ca sous ses ordres, un reve pour lui que d’avoir un pretexte de te virer.”

    J’ai de la misère avec cette connerie. Préféres-tu un technocrate servile au service de la machine étatique plutôt qu’une personne compétente au service de ses clients?

    Faut dire qu’au Québec, on tolère encore moins la différence qu’en France dans le secteur public, et un individu comme Helven serait considéré comme inemployable selon les fascistes de l’État Culbécois.

  42. Je ne me prends pas du tout au serieux, bien au contraire je joue avec l’autre amibe. On est bien sur Internet là ? Et je prends Helven pour ce qu’il est, un attention whore.

  43. Internationaliste | Reply

    Lâche pas mon ami Reblochon. Je suis avec toi de tout coeur. Tu fais un sacré guerrier en passant!

  44. Faut dire que c’est quand même amusant!

  45. Si ca ne l’etait pas je ne le ferais pas. Je viens de finir un combat sur la farine T65 sur le forum que je frequente. Au moins 5 page de discussion sur de la simple farine ! Ha ha ha !

  46. Le raciste est issu d’Afrique et vit en cité.

    Il ne s’adapte pas aux lois, et colonise l’europe.

    J’ai été victime de racisme de la part d’arabes, mais enfin, j’ai pu en mettre un en prison.

    Et je vote UMP.

    Bonne journée !

    1. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de racisme chez les arabes!

      Vous ne votez pas pour le bon parti. Il y a le merveilleux Front Nazional, dont Dieudonné se sert pour relancer sa carrière contre les censeurs UMP-socialistes!

      Et la France n’est pas une nation colonisatrice, elle?

      Je méprise la racaille raciste à qui vous appartenez! Casse-toi pauvre con!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: