Red Bull: une entreprise pro-terroriste?

posterlabeaume

Advertisements

3 responses

  1. Faire du placement de produit en pleine séance du Conseil de Ville! Même la mairesse Boucher ne descendait pas aussi bas quand elle voulait avoir raison à tout prix. En plus, trop consommer de boissons énergisantes est déconseillé. Ça rend nerveux et ça peut donner des envolées lyriques incontrôlables (Labeaume????).

    Le maire ne le sait pas encore, mais il est le plus grand adversaire du Patinage extrême du Taureau rouge. Il vient de donner une arme aux 8 opposants de l’événement et ils ne sont pas assez caves pour ne pas s’en servir. Pas sûr que le Taureau rouge souhaiterait être mêlé dans une campagne étatiste (et radiophonique) de placement de produit pour la simple et bonne raison que, selon Sylvain Bouchard, Martin Pouliot, Gilles Parent et Hugo Langlois (les mêmes qui ont fait une campagne de malades en faveur de la reconstitution de notre sanglante défaite sur les Plaines d’Abraham): «C’est des maudits pékisss qui sont derrière tout ça pis qui veulent appauvrir Québec au profit de Mouyial.».

    À ce que je sache, ces «maudits pékisss», dont l’ex-député de Chauveau, Roger Bertrand, fait partie sont des citoyens de Québec autant que ces monarcho-fédérastes frustrés et ont aussi à coeur le développement de Québec, mais dans le respect de notre langue française. Ça doit être ça qui dérange autant les Verner, Labeaume, Bouchard, Pouliot, Parent et Langlois de ce monde.

  2. En quoi est-ce que Raides Boules subventionne le terrorisme?

  3. @Jean-Luc Proulx

    “Ça rend nerveux et ça peut donner des envolées lyriques incontrôlables (Labeaume????).”

    En effet! 😉

    “Le maire ne le sait pas encore, mais il est le plus grand adversaire du Patinage extrême du Taureau rouge. Il vient de donner une arme aux 8 opposants de l’événement et ils ne sont pas assez caves pour ne pas s’en servir.”

    J’estime que Labeaume est en train de créer volontairement un plus gros problème que ce qui existe réellement, à des fins électoralistes.

    Si jamais le Red Bull Crashed Ice (ou à la limite, on pourrait traduire par “Championnat de Patinage Extrême Red Bull”) ne revient pas, ce sera bien plus de sa faute que de celle des rares opposants.

    Et effectivement, les maudits pékiss (ou péquOUIstes, comme dirait Ris-jean Bretton) sont des citoyens de Québec au même titre que les autres.

    @Tym Machine

    “En quoi est-ce que Raides Boules subventionne le terrorisme?”

    “Raides Boules” 😉

    D’aucune façon, il ne subventionne le terrorisme, mais Labeaume nuit à la réputation de cette entreprise en la matière! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: