Fédération Fémi-Favoritiste du Culbec: chers étatistes, lisez ce billet de Lutopium!

Quand on constate que même dans les rangs fémi-favoritistes (sauf chez la Sinistre charognarde soi-disant libérale du Fémi-Favoritisme, Christine St-Pierre (qui blâme en plus le PCul de ne pas appuyer les crimes commis par les Farces Armées Canadian en Afghanistan, malgré que le PCul a déjà voté en faveur d’une motion unanime appuyant les soldats criminels par le passé) et ses nouveaux ti-n’amis anti-péquistes de Québec Solidaire (lisez cette merde inacceptable pour un parti soi-disant “féministe”, ça vaut la peine!) ), il y a un sérieux désaccord (allez voir ce qu’en pensent le Conseil du Statut Fémi-Favoritiste et cette présidente syndicaleuse) avec la position de la Fédération Fémi-Favoritiste du Culbec concernant les signes religieux chez les employés du secteur public, voilà une raison de plus de constater le ridicule de cette position patriarcale.

Mes chers étatistes qui me lisez, si mes écrits ne vous convainquent pas (ou même si êtes convaincus! 🙂 ) du ridicule de la position adoptée par la Fédération Fémi-Favoritiste du Culbec, lisez ce billet fort intéressant de Lutopium (publié aussi chez Les 7 du Québec), un partisan avoué de Québec Solidaire! Même si je ne suis pas entièrement d’accord avec tout ce qu’il a écrit, non seulement il critique la position ridicule de la Fédération Fémi-Favoritiste du Culbec, mais il formule aussi une critique intéressante des idiots étatistes de drouate (les mêmes crétins qui soutiennent la théorie du complot islamo-fasciste dans ce dossier) qui veulent rétablir le cours d’enseignement catholique à l’école publique culbécoise. Voici un extrait:

La FFQ se veut avant tout un organisme qui fait la promotion de l’égalité des femmes et des hommes. Elle doit choisir entre un appui envers la liberté fondamentale des femmes ou leur soumission envers leurs époux. Les femmes musulmanes qui luttent contre l’oppression partout dans le monde veulent se détacher de l’emprise des hommes qui utilisent les Écritures, comme bon leur semble, afin d’assurer leur autorité patriarcale sur la famille et la société.

Bonne lecture! 🙂

Advertisements

2 responses

  1. Normalement, je suis d’accord avec les idées de la FFQ. Je n’endosse pas l’idée d’une loi, mais souhaité un code vestimentaire pour l’ensemble des services publics. Merci pour la belle plogue. Et désolé pour ne pas contribuer à garnir les commentaires de ton site, je n’ai pas assez de temps! Salut et bonne (longue) fin-de-semaine… Bonne Fête aux Patriotes!

  2. Pas con ton idée!

    Bah, y a rien là pour les commentaires, l’important est que tu me lises! 🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: