Ne votons pas: vénérons le Roi Labeaume!

J’ai changé d’idée: maintenant, je prône l’adulation aveugle du Roi Labeaume! Pourquoi cette volte-face populiste? Tout simplement parce que je veux être plus populaire auprès des dames, qui appuieraient à 93% le Roi Labeaume selon un sondage, et parce que je m’ennuie des Nordiques!

De plus, voici les cinq principales qualités de ce grand leader:

1) Il appuie nos troupes! Parlez-moi d’un grand leader municipal qui se mêle judicieusement de ses affaires! Le projet humanitaire mené par nos valeureux soldats en Afghanistan est nécessaire pour aider les Afghans à combattre les “barbares” talibans et est un enjeu social essentiel pour la Ville de Québec! D’ailleurs, par les temps qui courent, je fantasme sur les dames qui se roulent la bille en pensant à la fois où Labeaume avait traité de “minable” un manifestant islamo-fasciste! Ça lui apprendra! Crissez le camp à Montreal, sales minables anti-militaristes pro-Ben Laden! J’aime sentir les petites culottes mouillées des dames qui rêvent à des uniformes de soldats obéissants!

2) Il souhaite un généreux financement étatique d’environ 400 millions$ pour la construction d’un nouveau Colisée. Personnellement, je trouve même qu’il ne va pas assez loin. Pourquoi pas 800 millions$, afin d’éviter les dépassements de coûts?

3) Sa vision du transport urbain est géniale! Faciliter les transports vers Montreal pour les bourgeois avec le TGV et nuire au transport en commun des crisses de pauvres dans sa propre ville: voilà une recette gagnante pour rendre Québec encore plus prospère économiquement! Ça leur apprendra à être pauvres, maudite gang de parasites!

4) Il est tellement charismatique qu’il est capable de faire des choses que plusieurs seraient incapables de faire sans représailles médiatiques. Je trouve ça admirable de sa part! Vive le culte de la personnalité! Par exemple, il est de plus en plus ouvert au tramway qu’il considérait pourtant comme une idée farfelue au départ, Robert Lepage n’est plus considéré comme un “tartiste fif gau-gauchiste du Plateau Mont-Royal” depuis que Labeaume le subventionne grassement, il peut “fourrer le système” sans problème pour s’enrichir tel un grand capitaliste et il est applaudi à tout rompre quand il traite des travailleurs beaucoup moins riches de “fourreurs de système”, avec Labeaume, l’argent peut même pousser miraculeusement dans les arbres (bon, d’accord, ce n’est pas seulement le cas avec Labeaume! 😦 ) et il a même déjà travaillé pour Jean-François Bertrand, un homme ayant un certain penchant pour les très jeunes hommes. Pouvez-vous imaginer ce que la merveilleuse radio de Québec aurait dit si Jean-Paul L’Allier avait déjà travaillé pour Bertrand? Une chance que L’Allier a battu ce même Bertrand à la mairie en 1989, car sinon nous aurions eu un pédophile à la tête de Québec et Labeaume aurait encore travaillé pour lui, copinage politique oblige, laissant le champ libre aux sales nègres proxénètes du Wolfpack! 😉 Jeff Fillion, ce preux chevalier anti-pédophile, n’aurait certainement pas eu une aussi haute opinion de Labeaume si cela était arrivé!

5) Justement, c’est d’abord grâce à Jeff Fillion que Labeaume s’est fait connaître après sa défaite lors de la course à la chefferie du RMQ. Pas de Fillion, pas de Roi Labeaume! Et comme Jeff Fillion est mon idole…

Néanmoins, malgré mon respect le plus immense (sauf pour le fait qu’il est un méchant séparatiste ex-péquiste!) pour Sa Majesté, je ne vois pas la pertinence voter à cette pseudo-élection! Quand on a la chance de pouvoir compter sur un Roi aussi exceptionnel que Labeaume, on le couronne, on le vénère, on se prosterne à genoux devant lui, on se déguise comme lui à l’Halloween, MAIS ON NE VOTE PAS POUR LUI! De voter à cette élection serait une insulte à l’autorité vertueuse de ce dictateur bienveillant et légitimerait la possibilité horrible d’une future opposition, ce qu’il faut éviter à tout prix!

Chers électeurs de la Ville de Québec, ce dimanche 1er novembre, je vous souhaite de vous abstenir de voter mais de ne pas vous abstenir sexuellement! Bonne branlette ou bonne baise, en l’honneur de notre merveilleux Roi!

embaume

Advertisements

34 responses

  1. Baisez à l’intérieur d’un mariage (hétérosexuel). Je ne suis pas certain que Labeaume approuve des actes barbares de dépravation.

    1. Il n’est pas homophobe non plus.

  2. “Il souhaite un généreux financement étatique d’environ 400 millions$ pour la construction d’un nouveau Colisée. Personnellement, je trouve même qu’il ne va pas assez loin. Pourquoi pas 800 millions$, afin d’éviter les dépassements de coûts?”

    S’il met le budget à 800 millions, le nouveau colisée coûtera au bas mot 1,5 milliard de dollars, un vrai plan interventionniste à la Obama!!!

    Jeff a scoré 6,8% parait-il, pas si pire pour quelqu’un qu’on a ignoré toute la campagne. Entre autre dû au fait que Labeaume est allé à New York avec Québecor, alors pensez-vous que Québecor allait faire autre chose que du léchage de bottes dans le cas de Régis Labeaume?

      1. Radcan arrondit à 9%.

    1. Bien que publiquement, les politiciens disent aux gens de voter, en réalité il n’en est rien. 50% + 1 vote, c’est la seule cible qu’ils visent. Je dirais même plus, quand ils pourront contrôler parfaitement qui votera, ça sera parfait. C’est simple de faire lever ses voteurs, un bus et une petite carte écrit en gros avec le nom du candidat, du café, des beignes, une couple de CHSLD et le tour est joué.
      Avez-vous constaté le pourcentage pour Tremblay dans certain arrondissement? St-Laurent, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Pierrefonds-Roxboro, Saint-Léonard ont des points en commun, ils ont voté en grande majorité pour Tremblay et ne sont pas à majorité francophone. Oui oui je sais, il y a Plateau-Mont-Royal et Mercier–Hochelaga-Maisonneuve qui n’ont pas voté pour lui en grand majorité, mais pouvons-nous seulement penser une minute que les noms franco préfèrent Tremblay avec ce qui a sortie dans les médias? Non c’est impossible, est que c’est une question de séparatisssssss? Sont-ils s’y fanatiques pour voter contre même si leur vote va directement dans la merde que l’on a constaté pendant deux mois? Si c’est le cas et bien, ÇA C’EST DU FANATISME DIGNE DE L’Irlande DU NORD!

      1. Bienvenue ici Patrice!

        “Bien que publiquement, les politiciens disent aux gens de voter, en réalité il n’en est rien. 50% + 1 vote, c’est la seule cible qu’ils visent. Je dirais même plus, quand ils pourront contrôler parfaitement qui votera, ça sera parfait. C’est simple de faire lever ses voteurs, un bus et une petite carte écrit en gros avec le nom du candidat, du café, des beignes, une couple de CHSLD et le tour est joué.”

        En effet!

        Pour le reste, je suis d’accord avec le fait qu’il existe un vote raciste chez les anglophones du West-Island mais, D’ABORD ET AVANT TOUT, CE SONT LES FRANCOPHONES QUI N’ONT PAS VOTÉ INTELLIGEMMENT dans ce cas-ci!

  3. Et puis monsieur Gendron, êtes-vous satisfait de l’élection à Québec et du taux de participation.

    Et comment expliquer le 50% de taux de participation à Québec alors que Labeaume était assuré à 100% de gagner et de 34% à Montréal alors que tout était à jouer?? (même chose à Gatineau d’ailleurs)

    Bizarre hein?

    1. C’est le trop haut taux de participation qui me déçoit le plus à Québec! Le reste ne me dérange pas trop: de toute façon, il n’y avait pas d’opposition valable! Et je ne vais pas pleurer le décès du RMQ! 😉

      Quoique Québec a un historique de participation plus forte aux municipales et à toutes les élections que Montreal.

    2. Évidemment, le dossier du référendum sur le Colisée a attiré plusieurs voteurs!

      1. Doit-on également considérer que Québec a un électorat plus âgé également responsable en grande partie du non à 55% en 1995?

        1. Oui, mais le oui était à 54% ou 53%, il me semble. Mais c’est trop faible quand même.

  4. Drummondville: 35% de participation également. Gatineau: 44%.

    Et…surprise, surprise, Victoriaville à 50% également, est-ce l’effet Québec qui étend ses tentacules à l’Ouest?

    À Victo, il y avait également une bonne bataille de gens de droite avec un ancien conservateur (interventionniste à l’os, à preuve que ce ne sont que des étiquettes de partis) et l’ancien député adéquiste (Roux).

    1. C’est plus une question de bataille pour Victo, à mon avis.

    2. En fait, je pense que l’adéquiste c’était Lefebvre, candidat battu aux dernières élections. (Roux ne s’était pas représenté).

      Rayes était aussi un ancien adéquiste, mais il avait été battu aux élections qui ont donné une première majorité à Charest. Rayes est un opportuniste, mais pas vraiment plus à droite que la moyenne. Il a gagné pour deux raisons:
      1. Il a bénéficié du soutien de la machine électorale du maire sortant, Roger Richard (un putain de conservateur);
      2. Il était déjà connu en politique.

      De tous les candidats à la mairie de Victo, il y en a un seul qui avait vraiment de l’expérience en politique municipale: Talbot, qui est arrivé juste avant le drôle de moineau qui se promenait en calèche et qui a passé à Infoman. Campagne surréaliste. Lefebvre et Rayes avaient mis dans leur programme que la ville devait devenir “aînés friendly”. Comme si c’était pas déjà le cas: les “étudiants” n’ont pas le droit de “flâner” au centre commercial et un quartier chic de retraités faisant plus de trois kilomètres carrés a littéralement poussé au nord du centre-ville. Les deux candidats souhaitaient également continuer à attirer les grandes surfaces à Victo pour le transformer en petit Brossard. Victoriaville, berceau du développement durable? Mon cul!

      1. Victo, berceau du vol de voitures! 😉

  5. “je vous souhaite de vous abstenir de voter mais de ne pas vous abstenir sexuellement! Bonne branlette ou bonne baise, en l’honneur de notre merveilleux Roi!”

    Vous connaissez sûrement la légende urbaine concernant le mot FUCK dans la langue anglaise: ce serait un accronyme datant des régimes seigneuriaux du moyen-âge qui voulait dire Fornication under the consent of the king où le roi (ou le seigneur) aurait eu à approuver toutes les demandes “d’accouplement”.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Fuck

    1. Intéressant! Merci! 😉

  6. Bon, on fait quoi, maintenant que Labeaume va pouvoir mettre en place sa dictature?

    Le seul point positif que je vois de ces résultats, c’est que le RMQ a mangé une calice de volée qui accélèrera sa mort (bon débarras!). Mais, à part de ça, j’aurais préféré qu’une dizaine d’indépendants soit élue pour faire contrepoids à Labeaume.

    Là, j’ai l’impression de vivre en Corée du Nord. Jamais je ne me serai senti autant étranger dans ma propre ville que maintenant!

    1. «Le seul point positif que je vois de ces résultats, c’est que le RMQ a mangé une calice de volée qui accélèrera sa mort (bon débarras!)»

      Oh oui, bon débarras ! J’ai appris dimanche soir, que la chef par intérim du RMQ (Anne Beaulieu) votait systématiquement contre les intérêts des classes populaires à Québec. Alors qu’auparavant, elle défendait les petites écoles de quartier dans Limoilou !

      Cette femme a littéralement vendu son âme et ses principes pour plaire à l’élite politique de la ville. Ou dans d’autres termes: elle faisait carrément le trottoir !

      Alors oui, BON DÉBARRAS !

    2. Tout de même, laissons la dictature propager les germes de son auto-destruction. Ça me fait curieusement penser à Jean Drapeau dans les années 70…

      1. Drapeau n’a été battu qu’une fois, par S. Fournier, qui avait bénéficié de la machine électorale de Duplessis. Il y a eu de l’autodestruction à Montréal pendant le long règne de Drapeau (plus de 100 000 personnes déplacées pour des chars!) mais c’est quand il a pris la décision de prendre sa retraite qu’on s’est débarassé-e-s de lui… en 86.

        Je ne pense pas que ce genre de pouvoir s’autodétruit aisément. Le mieux, c’est peut-être de le faire échouer dans plusieurs de ses projets débiles. Son étoile pâlirait…

        1. En effet, mais la radio-poubelle procure certains avantages…

  7. @David Gendron,

    “Il appuie nos troupes! Parlez-moi d’un grand leader municipal qui se mêle judicieusement de ses affaires”

    Que pensez-vous du port du coquelicot par nos valeureux politiciens québecois pour souligner la journée des morts du 11 novembre prochain?

    1. Bof, étant donné que plusieurs anciens combattants étaient des conscrits, je vais être moins méchant qu’à l’habitude…

  8. “Tout de même, laissons la dictature propager les germes de son auto-destruction.”

    J’adore cette phrase et c’est pour cela que je propose l’infiltration aux anarchistes et aux souverainistes au lieu du maintien constant dans l’opposition. Il faut apprendre et utiliser la grande efficacité des chevaux de troie, l’arme ultime la plus destructrice possible.

    1. Loin d’être idiot! 🙂

  9. @DG,

    Une loi de la physique bien simple dit que tout ce qui monte redescend inévitablement due aux forces gravitationnelles qui l’emportent presque toujours.

    Même l’étoile de Sarkozy pâlit en France alors pour la ville de Québec dans le cas Labeaume, il y a beaucoup d’espoir sur la table pour ceux et celles qui souhaite un jour assister à sa chute.

    1. Dans le cas de Labeaume, ça ne peut que baisser. Ne concluons pas trop vite concernant Sarkozy.

  10. Voici le lien en question concernant la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy:

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/politique/article.aspx?cp-documentid=150743298

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: