Simon-Pierre Diamond, une espèce très rare de guidoune!

Il semble bien que le nouveau charognard soi-disant libéral et ex-directeur général de l’ADCul du Parti CONservateur du Culbec Simon-Pierre Diamond, écologiste convaincu et grand défenseur de l’accessibilité à l’instruction ;), soit une espèce très rare (sic) de guidoune. Voici un extrait de cet article de La Presse à Desmardais, un journal gau-gaucho-séparatiste! 😉

En point de presse, celui qui est devenu le plus jeune député québécois de l’histoire en 2007 a affirmé avoir été «amèrement déçu» de son bref passage à l’Action démocratique du Québec. C’est dans ce contexte qu’en octobre 2008, il avait dénoncé ses collègues adéquistes André Riedl et Pierre-Michel Auger, passés au PLQ. «Des gens qui se donnent au plus offrant, on en voit souvent au centre-ville, tard le soir, mais au parlement, des gens qui font le trottoir, on en voit très, très, très rarement», avait-il alors déclaré.

Faut dire qu’après que le nationaleux cacanadian Richard Holden ait été un député du PCul, tout est possible! Alors, il n’y rien là, finalement! 😉

Merci à T. pour l’idée! 🙂

Advertisements

6 responses

  1. Quel manque de respect il a pour les prostitué-e-s, le Diamond. À moins que le trottoir soit trop sale pour les souliers propres et cirés des crapules de l’Assemblée Nationale?

    1. Bien dit! Ça fait aussi partie de ce qui doit être dénoncé! Merci!

  2. Diamond a déjà déclaré lors du transfurge d’autres députés de l’ADQ vers le parti que dirige Jean Charest toujours sous soupçon de corruption que cela ressemblait à de la prostitution de trottoir dans les bas-fonds de Montréal. Comment le qualifier maintenant? Oh! Diamond essaie de nous faire croire que ce n’est pas la même chose pour lui. Quel enfant d’école comme je l’avait qualifié lors de sa nomination de directeur général de l’ADQ. Souvenons-nous que c’est sous son règne à la direction générale de l’ADQ que le parti a connu son pire désastre de son histoire. Une lectrice du Journal de Montréal écrivait que le Québec avait une nouvelle guidoune qui cherchait une job payante au gouvernement. C’est une réflexion à laquelle il faudrait s’attarder. J’ai toujours pensé que Jean Charest était un politicien qui n’est pas sérieux et il vient de le confirmer en recrutant un enfant d’école pas trop sérieux. Que voulez-vous, quand on veut une job payante au gouvernement.

    1. En effet, personne ne me fera croire qu’il n’y a pas de retour d’ascenseur!

  3. L’histoire de Richard Holden est franchement intéressante.

    Sachant probablement que le PQ allait reprendre le pouvoir, il a passé au PQ (et disons que le PQ et le Parti Égalité ne sont pas vraiment proches de façon ideologique) qui l’ont mis dans une circonscription supposément prenable (Verdun) car Dieu sait que Westmount n’est pas un terreau fertile au PQ. De plus, lors de l’élection de 1994, Holden faisait des publicités comme sorte de porte-parole anglophone du PQ. Après 1994, le PQ a fait le retour d’ascenseur en lui donnant un job politisée à la Régie du logement. Malheureusement, le type n’a pas connu une fin très heureuse en soi.

    Preuve que de dire que PLQ et PQ sont pareils!

    1. “Preuve que de dire que PLQ et PQ sont pareils!”

      Sauf dans la chose la plus importante!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: