Répression anti-drogues dans les quatre Clubs Compassion de Montréal… et celui de Québec aussi!

Encore une fois, les hosties de police ont du temps à perdre et s’occupent de la répression des non-crimes. Plusieurs arrestations ont eu lieu en ce jour d’hui dans les quatre Clubs Compassion de Montréal, dont le très dangereux délinquant  récidiviste Marc-Boris Saint-Maurice, fondateur du Bloc Pot, un parti terroriste pro-Hells Angels. 😉 Wow! Avec une telle arrestation, vous vous sentez crissement en sécurité, n’est-ce pas? 😉 Voici un extrait de cet article dans Cyberpresse:

Au moment de notre passage, nous avions rencontré plusieurs clients du centre, des jeunes pour la plupart. «J’ai des problèmes de dos chroniques depuis que j’ai fait de la course automobile. On va juste encourager la vente dans la rue s’ils ferment l’endroit», croyait un client de 19 ans, venu acheter sept grammes de cannabis.

Du côté des autorités, l’arrivée du Club Compassion de Lachine suscitait de vives inquiétudes. D’abord parce qu’il fonctionnait sans permis d’occupation. «Si on vend à des gens qui en ont vraiment besoin, je n’ai pas de problème avec ça. Mais j’ai moi-même vu des jeunes y entrer qui avaient l’air en pleine forme», avait raconté le maire de l’arrondissement Claude Dauphin, aussi responsable de la sécurité publique à la Ville de Montréal.

Du côté de la police, le directeur adjoint au Service à la communauté pour la région Nord, affirmait avoir l’endroit à l’oeil. «On ne tolérera aucune incivilité ou infraction criminelle pouvant compromettre la sécurité de la population», avait assuré Marc Parent.

N’êtes-vous pas écoeurés que l’État continue à se mêler de ce qui ne le regarde pas, bande de caves?

Merci à G. pour le tuyau.

Ajout: La même chose s’est produite à Culbec City aujourd’hui. Finalement, la désyndicalisation des policiers lieutenants prévue par Badaboum Labeaume pour les transformer en cadres ne changera pas grand-chose, quoiqu’avec cette mesure, on comprendra encore plus clairement que la police n’est qu’un protectorat de bourreaucrates et de patroneux…

Advertisements

3 responses

  1. […] Répression anti-drogues dans les quatre Clubs Compassion de … […]

  2. […] Répression anti-drogues dans les quatre Clubs Compassion de … […]

  3. […] Répression anti-drogues dans les quatre Clubs Compassion de … […]

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: