Attentat contre un centre de recrutement militaire à Trois-Rivières: un geste héroïque!

Je suis agréablement surpris de l’ampleur de la râclée subie par le charognard soi-disant libéral Simon “la girouette” Diamond hier soir et ce, malgré un taux de participation d’aussi peu que 29.26%. Tant mieux! Ça lui apprendra, l’hostie d’arriviste putasseux à la con!

Mais oublions les élections pour parler du fameux attentat de Trois-Rivières. La semaine dernière, un (ou des) militant anti-militariste du soi-disant groupe Résistance Internationaliste, qui n’est clairement pas un anarchiste (lisez cet excellent billet d’Anne Archet portant sur le très subtil Normand Sphincter), a fait exploser une bombe dans un centre de recrutement militaire à Trois-Rivières.

Si on lit attentivement le communiqué de revendication de cet attentat, on s’aperçoit clairement, en lisant le dernier paragraphe, que celui qui a commis cet attentat n’est pas un anarchiste, mais fort probablement un nationaleux séparatiste de gau-gauche. Néanmoins, la totalité des arguments utilisés pour justifier cet attentat sont pertinents et la quasi-totalité de ces mêmes arguments pourraient même être soulevés par des anarchistes.

Bref, d’un point de vue étatiste, cet attentat soi-disant terroriste constitue dans les faits un des actes de guerre les mieux justifiés qui soit, et cet acte de guerre constitue une défense légitime (ou autrement dit, une “guerre juste” 😉 ) contre l’État Cacanadian. Par conséquent, malgré les réserves que j’entretiens face à cet attentat d’un point de vue anarchiste, et face aux deux autres gestes idiots que ce groupe aurait commis (i.e. l’explosion d’un pylone d’Hydro-Culbec en 2004 et la pose d’une bombe dans la voiture du porte-parole en chef du cartel pétrolier cacanadian en 2006), j’estime que d’un point de vue étatiste, celui ou ceux qui ont commis ce geste sont des héros qui ne méritent aucunement d’aller en prison (ni même d’être traduits en justice) pour ce geste, sans aucun doute!

J’expliquerai encore plus pourquoi dans un prochain billet.

Advertisements

6 responses

  1. sylvainguillemette | Reply

    Je ne condamne pas cette destruction de matériel, mais je condamne; Ottawa, Stephen Harper, Lawrence Cannon et toute leur équipe de putes à bourgeois d’avoir soutenu les attentats terroristes d’Israël au Liban en 2006 et ceux de Gaza en 2008. Je condamne ces putes à bourgeois pour tous les crimes horribles qu’ils sont soutenu au nom du ô capital.

    Et je leur souhaite un cancer généralisé, ainsi qu’une tumeur maligne.

    1. Bien dit, mais je ne leur souhaite pas un cancer!

      Quoique si jamais ça arrive, je ne pleurerai pas… 😉

      1. sylvainguillemette | Reply

        Je leur souhaite un cancer, comme ça, on ne m’accuse pas de «terrorisme», ni de violence, ni de menace de mort. Un cancer, c’est quasiment naturel, quoique conditionné par des conditionnements bien précis. N’empêche, je réitère. Qu’ils crèvent!

        Moins de «Bush» «Harper» «Cannon» = moins de tueries inutiles.

        1. Comme je disais, si jamais ça arrive, je ne pleurerai pas!

  2. sylvainguillemette | Reply

    «sont» = ont

  3. Sylvain vient de tout résumer.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: