Précision sur le rôle de Guiseppe Battista dans la Commission Bastarache: celui-ci fait aussi partie des contre-interrogateurs!

Je ne voulais surtout pas vous parler, du moins pas avant deux ans, de la Commission Bastarache sur la nomination des juges (on s’en câlisse!), une commission politique stupide pour stimuler l’industrie juridique et garnir le compte de banque de leurs gangsters avocasseux et juristes, qui fut créée par Jean De La Charogne dans le but de faire diversion au scandale de la corruption et du financement des caisses électorales DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES (surtout la charogne soi-disant libérale mais aussi le PCul de manière très significative, ce qu’on ne dit jamais) ainsi que de leurs liens douteux avec l’industrie de la construction, incluant les corporations et les élites syndicaleuses oeuvrant dans ce secteur.

Cependant, je vais en parler maintenant, parce qu’il y en a beaucoup qui n’ont rien compris au rôle de Guiseppe Battista, procureur en chef de la Commission Bastarache. Me Battista (je ne questionne pas son intégrité professionnelle ici: au contraire, il a un rôle ingrat à jouer!) est un avocasseux nommé par l’État Culbécois qui agit donc selon les intérêts de l’État Culbécois. Celui-ci n’est donc pas l’avocat de Marde Bellemarde (son avocat est Jean-François Bertrand) et donc, BATTISTA ACCOMPLIT BEL ET BIEN UN CONTRE-INTERROGATOIRE À L’ENCONTRE DE Marde Bellemarde, mais sans interrogatoire préalable favorable au témoin de la part de son propre avocat, contrairement à ce qui se passe dans les tribunaux habituellement.

Tout de même, d’autres avocasseux représentant les autres parties en cause (au fond, ces parties peuvent se résumer en une seule: le Parti charognard soi-disant Libéral, le gouvernemaman du Culbec, le Premier Sinistre Jean De La Charogne et la Commission Bastarache étant des incarnations cosmétiquement différentes de la même entité) continueront ce même contre-interrogatoire la semaine prochaine, lorsque Me Battista aura terminé sa partie, ce qui pourrait rendre plus difficile le témoignage de Marde Bellemarde et miner sa crédibilité. Mais qu’on ne dise pas que le contre-interrogatoire commencera la semaine prochaine alors qu’il a commencé mardi dernier, putain!

Advertisements

2 responses

  1. Donc, tu crois que Charest dit la vérité??? Tu sembles avoir un malin plaisir à penser que Bellemare ment pour une raison obscure!!! Personnellement, je crois que Bellemare dit la vérité!!! Je vois mal pourquoi il risquerait de perdre sa crédibilité, sa réputation et sa carrière d’avocat à raconter une telle histoire, afin de se venger de Charest!!!

    Il faut dire ne s’est pas du tout aider avec sa conférence de presse d’il y a deux jours où il est apparu très nerveux, tout en répétant la même cassette qu’il nous a servi en avril dernier!!!

    «Mais qu’on ne dise pas que le contre-interrogatoire commencera la semaine prochaine alors qu’il a commencé mardi dernier, putain!»

    Exact!!!

    Pis moi qui se retient comme ça ne se peut pas, depuis ce matin, de faire une joke sur la mort de cet espèce de charlatan à Montignac (la date de sa mort versus la date où on l’a su), j’ai lu ta dernière phrase, David, et cette joke-là vient de me revenir en pleine face!!! 😆

    Désolé, je sais que c’est hors-sujet, mais crisse que tu viens de m’y faire repenser!!! 😆

    1. “Donc, tu crois que Charest dit la vérité??? Tu sembles avoir un malin plaisir à penser que Bellemare ment pour une raison obscure!!! ”

      Non, j’ai juste dit que la crédibilité de Bellemarde pourrait être entachée la semaine prochaine, c’est tout!

      Amusant, pour le reste! 🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: