Pathétiques mais hilarants commentaires de la part d'un masculiniste…

Ce billet de Gilles Guénette dans le Blogue du QL est intéressant. Il propose de privatiser complètement le système scolaire. Néanmoins (et c’est là où leur pensée mériterait d’être clarifiée), je suis en faveur d’un système scolaire entièrement non-étatique qui respecte à tout le moins les conditions suivantes:

1) L’école obligatoire doit être abolie.

2) Aucun adulte ne devrait pouvoir forcer un mineur à aller ou à ne pas aller dans un établissement d’enseignement donné (attention, je n’ai pas dit que les parents doivent payer les études de leurs enfants).

Malheureusement, un maqueueliniste pas-si-Libre-Penseur-que-ça a fait littéralement dérailler la discussion avec ses vomissures. Dans le but de vous faire rire aux larmes, j’ai décidé de citer tous ses commentaires dans ce billet, sans commenter davantage.

De plus, je suggère à Lise Bilodeau, auteure du livre mentionné par le commentateur et présidente-fondatrice de l’Action des Nouvelles Conjointes et Nouveaux Conjoints du Québec (ANCQ) (même si je comprends très bien la pertinence de cette association), la pom-pom woman naïve au service du maqueuelinisme, de se réveiller et de se dissocier au plus sacrant de cette idéologie d’attardés, encore pire que le fémi-favoritisme! On ne combattra certainement pas le fémi-favoritisme avec l’idéologie maqueueliniste, bordel!

Sans plus tarder, voici les commentaires humoristiques de ce pas-si-Libre-Penseur-que-ça. Bonne lecture et surtout, prenez encore plus le temps de lire les conneries en gras: ces passages sont trop idiots pour ne pas en éclater de rire!

Bien que je suis agréablement surpris de la qualité des commentaires sur ce blog, je crois que plusieurs sur ce blog comprennent encore mal la véritable source du problème.

Faudrait que les gens s’intéressent plus à des livre comme “The war against boys” (La guerre contre les garçons) pour vraiment bien comprendre la véritable source du problème. Il y a eu en occident depuis les années 60 une véritable guerre contre les hommes et les garçons sur tous les fronts que ce soit psychologique, légal, services sociaux etc… Nous avons une société carrément anti-homme où tout ce qui est masculin est systématiquement dénigré et les besoins des hommes sont catégoriquement ignorés. Les médias, nos gouvernements et nos établissements sous diront tous à l’unisson que “les femmes sont des saintes victimes et les hommes sont des écoeurants”. De la vraie doctrine communiste-féministe pour faire effondrer notre système économique et notre société. Le féminisme n’est qu’une des guerres de classes sociales de Karl Marx. Le féminisme, le syndicalisme, les droits des guays etc… ne sont que des guerres de classes sociales de Karl Marx pour instaurer le communisme. Le progressisme n’est que le progrès vers le communisme. Faites vos recherches. D’ailleurs les vieux russes Bolchevik vous diront qu’il n’y a pas de différence entre le communisme et le féminisme. Le féminisme a déjà été utilisé avec succès dans le passé en Russie pour implanter le communisme. Comment se fait-il que les profs ne vous l’ont jamais dit et que les médias vous l’ont toujours caché? N’est pas la preuve que ceux qui nous contrôlent sont des progressistes qui désirent nous imposer le communisme? Les progressistes cré des guerres entre les groupes sociaux pour faire imploser le capitalisme et espèrent pouvoir ensuite nous imposer le communisme. C’est ce que des gens comme Glenn Beck aux États-Unis avancent et je crois bien qu’ils ont raison. Les hommes et les garçons en paient le prix plus que les femmes mais faut quand même pas oublier que les femmes en souffrent et vont en payer le prix aussi.

Bravo à tous pour vos excellents commentaires mais oubliez pas les progressistes et leurs progrès vers le communisme car je crois que c’est bel et bien la sources de bien des problèmes en occident incluant le décrochage scolaire des garçons et le suicides des hommes pour ne nommer que ceux-ci. FOX News et les gens comme Glenn Beck et Rush Limbaugh aux USA avancent continuellement que les progressistes ont travaillé très fort depuis les 100 dernières années pour détruire la famille et remplacer le père par l’état. Ils ont bien raison de le répéter constamment… Et dire que nos médias québécois vout tout faire pour ridiculiser la droite et les médias de droite tel que FOX. Nos médias sont criminels. Qu’on se le disent.

@David Gendron

Mes commentaires sont le résultat de centaines d’heures de recherches et je peux lister des sources sans aucuns problèmes ce que je m’apprête à faire sut le champs. J’ai bien l’impression que plusieurs vont comprendre en commençant par Martin Masse lui-même et n’importe quel vrai libertarien.

Aux autres de juger lequel de nous deux est le plus confus. Je connais des tonnes de grands libertariens qui pensent comme moi en commençant par Beck.

1. Glenn Beck est reconnu comme étant très libertarien et très anti-étatiste. Il est particulièrement reconnu comme étant un des plus grand défenseur de la liberté aux USA dans le pays considéré comme étant le meilleur protecteur des droits et libertés individuelles au monde. Limbaugh est carrément anti-étatiste mais plus pro-militaire.

2. Des tonnes de femmes en commençant par Denise Bombardier ont ouvertement avouée sur les ondes que le féminisme est la cause principale du décrochage scolaire des garçons. Le livre “The War Against Boys” listé dans mon commentaire a été écrit par une femme qui se nomme Christina Hoff Sommers et elle dénonce le féminisme comme étant la cause du décrochage scolaire des garçons. Des dizaines de femmes reconnes mondialement comme étant des somitées dans le domaine le disent ouvertement depuis déjà très longtemps.

3. Le féminisme favorise les femmes. Tout le monde sait ça. Wow! je me demande bien quel genre de personne se posent se genre de question mis à part ceux ou celles qui sont elles-même des féministes radicales anti-hommes.

4. Pour le reste de tes commentaires, mon texte est bien suffisamment explicite pour être comprit par quiconque se donne la peine de vouloir le comprendre.

5. On ne peut pas se dire libertarien et ne pas respecter Beck et Limbaugh. Il n’y a pas plus anti-étatistes que ces 2 personnes. Voyons donc!

Juste pour confirmer mon point… Ça me rapelle 2 émissions de Glenn Beck (www.watchglennbeck.com) où des expatriés russes qui vivent maintenant aux USA (Un pays qu’ils croyaient libre mais…) ont raconté à l’émission de Beck pourquoi le message de liberté de Beck est si important. La même situation existe au Québec…

Deux russes dont une femme et un homme dans deux émissions différentes ont racontés d’un voix tremblante et paniquée que…

En passant on pouvait percevoir dans leur voix la peur et le fait qu’ils étaient paniqués.

Ils ont dit à peu près l’énoncé suivant:

Glenn, vous devez absolument leur faire comprendre. Les nord-américains ne peuvent pas comprendre le phénomène de propagande. Les nord-américains ne comprennent rien à la propagande soviétique”. Vous devez leur faire comprendre avant qu’il ne soit trop tard. Nous avons vécus le même phénomène en URSS et nous voyons ce qui est en train de se passer ici en amérique de nord…

Mes commentaires…

Mes amis réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. L’élite mondiale et leurs médias nous ont trahis…

C’est l’histoire qui se répète.

Nous serons anéhenti si nous ne faisons rien.

Comprenez le plus vite possible que nous avons été manipulés par de la propagandes soviétique et que nous devons retourner vers nos vrais valeures de liberté et valeures judéo-chrétiennes le plus vite possible avant l’effondrement économique.

Visionnez l’émission de Glenn Beck à http://www.watchglennbeck.com si vous comprenez l’anglais et si vous voulez vraiment sauver nos pays occidentaux. L’avenir de notre pays en dépend.

Les économistes en qui j’ai vraiment confiance prédisent un effondrement économique et social de l’occident…

Bonne chance à tous…

Comme je l’ai dit, tout comme des centaines d’experts et d’expertes en la matière, je crois que le décrochage scolaire des garçons est principalement causé par de la propagande féministe qui est définitivement anti-homme et qui est propagée via nos médias et nos écoles depuis les années 60 selon les directives de l’ONU (Précurseur du Nouvel Ordre Mondial Communiste). Je crois que l’inventeur du féminisme est un homme et il se nomme Karl Marx (1848). L’ONU contrôlé par l’élite mondiale a propagée entre autres la propagande féministe partout en occident depuis les années 60. Tout comme des centaines de femmes et hommes honnêtes qui sont des experts et des expertEs dans ce domaine, je dénonce cette ces attaques pour provoquer entre autre la guerre des sexes que je considère comme étant un crime contre l’humanité.

Comme je l’ai dit, le féminisme n’est qu’une des multiples guerres de classes sociales / propagandes utilisées pour faire une prise de contrôle totale sur les sociétés. On peut penser au syndicalisme comme étant une autre guerre de classe sociale marxiste pour diviser les gens. Leur technique marxiste consiste entre autre à diviser les gens dans la société pour mieux régner. Ces gens se fous totalement de la société. c’est le pouvoir qui les intéressent. Ils n’ont rien à foutre du biens des femmes avec leur féminisme ou du bien des travailleurs avec leur syndicalisme. En bout de ligne, c’est le pouvoir qu’ils veulent un point c’est tout. Mes amis, ne soyez pas les idiots utiles de Karl Marx. Renseignez-vous avant qu’il ne soit trop tard et que ces criminels réussissent à prendre le contrôle.

voici un excellent clip vidéo pour vous convaincre de la manoeuvre de contrôle de nos sociétés occidentales via la propagande soviétique:

IMPORTANT: NE MANQUEZ PAS CETTE VIDÉO POUR BIEN COMPRENDRE LE PHÉNOMÈNE DE LAVAGE DE CERVEAU MÉDIATIQUE SOVIÉTIQUE SI LE SUJET VOUS INTÉRESSE. Il existe beaucoup d’autres vidéos sur your tube et des tonnes de bon textes et bonnes sources d’information sur internet.

How to Brainwash a Nation by Yuri Bezmenov:

Voici un excellent clip vidéo d’un ex-agent très haut gradé du KGB qui se nomme Yuri Bezmenov qui explique comment le lavage de cerveau médiatique soviétique fonctionne sur une nation. Tout ça peut vous paraître absurde initialement mais quand on étudie le tout, il n’y a absolument rien d’absurde dans tout ça. C’est ce que des gens comme Glenn Beck avancent sur FOX News et les radios de droite américaines et à mon avis, ils ont entièrement raison. La vaste majorité des grands médias nord-américains font du lavage de cerveau et contrôlent complètement vos pensées, vos idées et vos consciences. la propagande féministe n’est qu’un aspect de cette démarche globale marxiste. La technique de lavage de cerveau consiste à répéter de la propagande marxiste constamment sur quelques décennies afin que l’élite réusisse à prendre un contrôle total sur une nation (vos consciences). Ces techniques ont été utilisés avec succès en URSS et elles ont été appliqués dans plusieurs pays occidentaux depuis plusieurs décennies. La propagande féministe a été utilisée avec succès en Russie pour implanter le communisme.

Dans ce clip, Yuri Bezmenov, un ex-agent haut gradé du KGB spécialisé dans le lavage de cerveau soviétique explique comment on transforme une nation en 4 étapes et sur quelques décennies. Il a précisé que le procédé a très bien fonctionné pour laver le cerveau des américains. Il s’est enfui aux États-Unis en 1970 au risque de sa vie et il explique maintenant comment ce crime contre l’humanité s’est produit aux États-Unis depuis quelques décennies. Les techniques de propagande qui visent le lavage de cerveau portent aussi le nom de guerre psychologique. Ces techniques de lavage de cerveau visent à changer la perception de la réalité de gens. Plusieurs personnes sont maintenant incapable de voir la réalité en face. On répète de la propagande marxiste pendant 3 générations sans que des points de vues contraires soient exposés. Ensuite, un processus de démoralisation où les gens deviennent apathiques se produit. Les gens ne veulent donc plus s’impliquer en politique et deviennent confus. Exactement comme ici au Québec. Nos journalistes se sont fait eux-mêmes laver le cerveaux avec de la propagande marxiste dans nos universités dans les années 60. Le bût du marxisme est d’obtenir le contrôle totale sur les sociétés et ne vise pas du tout le bien commun ou le bonheur commun de la société. Les gauchistes dans les médias et dans nos écoles sont les idiots utiles de Karl Marx pour déstabiliser les nations. Ils seront très déçus quand l’élite mondiale prendre le pouvoir et qu’ils réaliseront qu’ils n’étaient que les idiots utiles de Karl Marx.

Lien vers le clip sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=zeMZGGQ0ERk

@ira

Moi je ne vois pas personne qui rabaissent les femmes ici. Je vois plutôt des femmes et des hommes qui dénoncent les féministes radicales anti-homme qui propagent une propagande de haine des hommes dans nos médias et nos établissements d’enseignement depuis au moins 30 ans. On dénonce la fraude et les mensonges ici et non pas le rabaissement d’un sexe en particulier.

C’est très différent Non?

Je m’explique car on dirait que certains ne veulent absolument pas comprendre le gros bon sens. Si l’on dénonce une religion tel que la religion catholique par exemple, est-ce qu’on est automatiquement contre tous les humains? Bien sûr que non. Des tonnes de femmes dénoncent les mensonges et la propagande féministe anti-homme. Est-ce qu’elles haïssent les femmes? D’ailleurs j’en ai déjà nommé plusieurs femmes qui dénoncent tous ces mensonges féministes anti-homme et il y en a de plus en plus qui se réveillent.

Alors quand on critique la religion féministe anti-homme ou l’idéologie féministe anti-homme que l’on croit être fondée sur une propagande de haine des hommes et conçue dans le bût de provoquer une geurre des sexes marxiste, ça implique qu’on aiment les vraies femmes honnêtes et justes et que l’on déteste le mensonge et cette guerre des sexes stupide provoquée par des criminels de l’information dans nos médias et dans nos institutions d’enseignements.

J’espère que tu comprends bien Ira que ceux qui dénoncent le féminisme anti-homme aiment les femmes bonnes et honnêtes et détestent les hypocrites qui ont provoqué une guerre des sexes stupide en propageant la haine des hommes dans un désir de contrôle total des sociétés occidentales comme ce fût le cas en Russie dans le passé. Faites vos devoirs. Si quelqu’un devrait comprendre ça c’est pourtant bien toi puise que tu viens de l’URSS.

Exemple de propagande féministe fondée sur la haine des hommes:

1. Nos médias féministes marxistes et nos établissements d’enseignements ont propagé l’idée que les hommes sont beaucoup plus méchants et violents que les femmes et qu’ils sont les grands responsables de la violence conjugale. Une multitude d’études honnêtes et sérieuses ont démontré que cela est un énorme mensonge féministe. Les vrais experts honnêtes en violence conjugale savent que les hommes ne sont pas plus violents et pas plus responsables de la violence conjugale que les femmes. Les médias en ont très peu parlé afin de maintenir le doute dans la population. Plusieurs experts honnêtes disent que “La violence n’a pas de sexe”. Comme pour le réchauffement de la planète, l’élite mondiale subventionne seulement les études qui au départ prennent comme aqui que l’homme est violent et que la femme est victime. Penses-tu vraiment qu’ils sont intéressé de connaître la vérité? On peut facilement voir le parallèle avec la présumée fraude du réchauffement climatique où l’on a frauduleusement financé des études dans le bût d’obtenir le résultat désiré. Voir Climate Gate sur le net.

Voir le livre: 300,000 femmes battues au Québec, Y avez-vous cru?

La majorité des autres thèmes de l’idéologie féministe tel que l’équité salariale par exemple sont des mensonges féministes qui visent encore une fois à promouvoir la haine des hommes et la guerre des sexes dans un bût ultime de prise de contrôle total sur notre société.

C’est du marxisme. Réveillez-vous!

J’espère que j’ai été clair. J’aime les femmes honnêtes et justes et je déteste les mensonges féministes anti-homme qui visent à créer une guerre des sexes stupides.

En passant, ces mensonges et ces propagandes ont été inventé par des hommes. Vous vous souvenez de Karl Marx? L’élite mondiale est formée presque à 100% d’hommes…

Ne croyez rien de ce que j’avance. Allez vérifier par vous-même.

Renseignez-vous! Il serait temps que les gens se réveillent.

@ Sébas

Wow! Tu m’impresionne beaucoup toi.

Si tout le monde était réveillé comme toi, ça ferait longtemps que ces maudits problèmes marxistes provoqués par l’élite mondiale seraient réglés et la vie serait bien meilleure sur terre.

J’ai hâte de voir le jour où les gens seront réveillés comme toi.

C’est pour quand un FOX News Québec pour réveiller nos endormis québécois?

En passant, ces ingénieurs sociaux-constructivistes comme tu les apelles sont bien financés par des hommes à 99.9% (presque qu’aucunes femmes).

Me semble que ça devrait faire réfléchir beaucoup de femmes ça. Non?

C’est pas suspect que toute cette propagande anti-homme a été créé ou financée uniquement par des hommes de pouvoir?

Je suis d’accord avec tout ce que tu avance mon cher Sébas.

Tous ceux qui généralisent en parlant des femmes négativement ne devraient jamais faire ça et nuisent au débat. Vos propos portent à confusion et les gens comme ira ne comprendront pas.

Le féminisme anti-homme a provoqué entre autre le décrochage scolaire des garçons mais il a aussi provoqué le suicide des garçons ne l’oublions pas car la première cause de mortalité chez les jeunes hommes est le suicide. Aussi, le suicide des hommes causé pincipalement apr les fausses accusations de violence conjugale. Selon un certain auteur “Monsieur Dupuis”, il y aurait environ 10,000 fausses accusations de violence conjugales par années envers des hommes au Québec ce qui provoquerait évidemment bien des suicides d’hommes. Le québec est le 2 ième endroit au monde pour le suicide des hommes et aussi l’endroit où le féminisme anti-homme est le pire. À votre avis, est-ce juste une coïncidence? Encore un gros mensonge de nos médias. Ces maudits médias nous cachent tout.

Nos médias sont criminels. Qu’on se le disent.

C’est toute la société qui est attaquée et non pas juste les hommes et les garçons.

Réveillez-vous!

POUWHAHAHAHAHAHAHAHAHA! (*rire démoniaque* 😉 )

Advertisements

11 responses

  1. “Aucun adulte ne devrait pouvoir forcer un mineur à aller ou à ne pas aller dans un établissement d’enseignement donné”

    -You realize that this means most adults with children will not be able to work, right? cause somebody will need to watch these kids all day long, entertain them, feed them, tech them to read and write – and all that for no remuneration whatsoever.

    That’s hardly a practical suggestion.

    1. Oh, happy to see you here! 🙂

      Okay, I suppose that you’re right in this reply. But if you find out that this is impossible in practice, this is another reason to consider parenting as invalid, especially in a feminist and anarchist point of view.

      http://francoistremblay.wordpress.com/2008/12/22/why-parenting-is-invalid/

      For example, why should we let parents obligating their kids to wear uniforms in schools?

    2. “You realize that this means most adults with children will not be able to work, right? cause somebody will need to watch these kids all day long, entertain them, feed them, tech them to read and write – and all that for no remuneration whatsoever.”

      And what about homeschooling? But again, I don’t say that “Creationism homeschooling” is great!

      1. Don’t mention homeschooling tome, it’s a sore point!! It’s one of the ways extreme right in the US has invented to enslave women. And children.

        No wonder Andrea yates who was homeschooling her 5 kids killed them all.

        1. I agree! That why I called it “Creationism Homeschooling”.

          But in essence, in a voluntary stance between adults and children, homeschooling could be an interesting concept.

      2. “You realize that this means most adults with children will not be able to work, right?”

        En principe, je suis contre le travail, alors ça me cause pas vraiment de problème…

        1. Ouais, il y a ça aussi. C’est vrai! Bravo!

          Tout de même, cette Clarissa (elle a déjà vécu au Québec) semble très brillante, même quand elle n’est pas de mon avis! 🙂

          1. Thank you for the compliment. 🙂

            I’m in favor of the kind of work that one enjoys on the level we enjoy sex, the kind of work that makes one want to sing and dance in the streets. Being stuck at home with the kiddies doesn’t do that for most people. 🙂

            So if you are against the kind of work where you slave to enrich somebody else and get a mere subsistence for yourself, yeah, I’m against that kind of work as well. 🙂 🙂

            1. Great!

              Maybe we should distinguish between “work”, “activity” and “wage slavery”.

  2. Désespoir. Cet homme est un crétin fini ! Il est primordial de se questionner sur le suicide des jeunes garçons et le décrochage scolaire, c’est plus qu’important. Mais faire des liens entre l’ONU, le communisme, le féminisme et la “War aginst boys”, il y a un esti de pas que je ne suis pas prêt à franchir.

    C’est tu moi ou bien, beaucoup de libertarien sont des hommes castrés qui doivent absolument écraser quelqu’un quelque part pour se sentir revigoré ? Glenn Beck le Moron-mormon (vice et versa), ou les frères Koch les milliardaires attardés, et tous ces freak de la pseudo liberté, ils sont cons parce qu’ils usent du mot liberté sans même se rendre compte qu’en fait, ce qu’ils souhaitent c’est un Grand-Vatican-bornAgain. Méchante liberté… Ils se font les pleutres de l’anti-Mosquée-trouGroundZéro et ils chient sur tout ce qui ne pensent pas comme eux. Ça me décapite ce genre de crétin. La liberté s’arrête ou (accent) celle de l’autre commence. Écœure pas les autres et ils te le rendront bien.

    Je suis sans voix… Au même titre que ces crétins sont sans génie…

    En passant David, je creuse mes idées sur l’éducation et l’anarchisme. Je creuse, mais les idées ont l’air pas mal loin dans ma tête. Mais j’y pense. On a juste à abolir les femmes… Après tout. On s’encule tous, on fait des bébés-garçons-éprouvettes-éprouvés on apprend à avoir des grosses entre notre prostate et notre vessie !

    Voilà la solution !

    1. La vraie question est de se demander s’ils sont vraiment des libertariens, au fond.

      “On a juste à abolir les femmes… Après tout. On s’encule tous, on fait des bébés-garçons-éprouvettes-éprouvés on apprend à avoir des grosses entre notre prostate et notre vessie !”

      Très drôle! 😉 Non, il ne faut surtout pas abolir les femmes! Abolissons tous les hommes sauf David Gendron! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: