Affaire Rémy Couture: ça se poursuit, hostie!

HOSTIE DE SACRAMENT DE CIBOIRE DE CÂLISSE DE TABARNAC DE CRISSE, les putains de porcs du système d’injustice culbécois (appliquant aveuglément the Cacanadian Criminal Code) n’ont pas encore retiré les accusations contre Rémy Couture! Il y aura donc vraiment une suite aux procédures judiciaires dans ce dossier, ce qui est de plus en plus ridicule! Croyez-vous encore à ce mythe de la “justice démocratique protectrice du citoyen honnête contre les criminels”, bande de naïfs?

Dommage que Nathalie Petrowski ne soit pas la conjointe de Pierre-Karl “Badabeaume m’a crissement aidé à avoir 60 000 moutons qui ont manifesté en ma faveur” Pédalot, car si c’était le cas, ce dossier serait déjà réglé…

Advertisements

6 responses

  1. J’avais jamais entendu parler de cette histoire. Mais vraiment, celle-là, elle bat des records. Elle me permet de me poser une sérieuse question.
    Je me questionne sur la place des avocats dans la société occidentale d’aujourd’hui.
    Au Québec, nous avons un système à deux vitesses toléré sans problème (un système pour les biens nantis, et l’aide juridiques pour les “autres”); une commission d’enquête réservée aux avocats et leurs baratins insipides qui parle essentiellement du système d’auto-promotion entre avocats (ce sont TOUS des avocats); des lois, plus complexes les unes que les autres, ou s’empilent des dossiers en quantité gargantuesque, pour au final, faire vivre encore plus d’avocat.
    Souvent les anarchistes utilisent l’expression “État policier” chaque fois qu’une police respire, mais, ne devrait-on pas dire “État d’avocats” ? Parler des flics qui appliquent des lois débiles en les accusant, n’est-ce pas comme accuser les soldats de faire la guerre ? La guerre n’est-elle pas commander par les officiers supérieurs, en cravate ou avec bien des bananes sur leurs uniformes ?
    Bref, le sujet de Rémy Couture me fait me questionner sur la place des avocats et des lois archi-irritantes, liberticides, que des avocats ont mis en place, pour faire vivre encore plus d’avocat.
    La guerre à la drogue, guerre perdue depuis longtemps, qui coute une sacrée fortune, est-elle commandée par des flics, ou par des bonhommes à cravate ?
    On jase…

    1. “Souvent les anarchistes utilisent l’expression « État policier » chaque fois qu’une police respire, mais, ne devrait-on pas dire « État d’avocats » ?”

      D’accord! Ou “État judiciaire”! Bien dit!

      “Parler des flics qui appliquent des lois débiles en les accusant, n’est-ce pas comme accuser les soldats de faire la guerre ? La guerre n’est-elle pas commander par les officiers supérieurs, en cravate ou avec bien des bananes sur leurs uniformes ?”

      D’accord, mais ça fait l’affaire des soldats et des flics, il faut donc aussi critiquer les soldats et les flics!

      “La guerre à la drogue, guerre perdue depuis longtemps, qui coute une sacrée fortune, est-elle commandée par des flics, ou par des bonshommes à cravate ?”

      Par des bonshommes à cravate, sans aucun doute. Mais ça fait l’affaire des flics aussi! Alors, il faut aussi critiquer les flics!

      1. Effectivement, faut critiquer les flics. Mais des fois j’ai l’impression, pas sur ce blogue par contre, pas encore peut-être, que le flic est pris comme le responsable de tous les maux, alors que de mon très humble point de vue, ce ne sont que des pions des cravatés. Mais bon, je voulais juste jaser comme ça.

        1. Je mentionne moins les cravatés parce que ça serait un truisme redondant.

          Mais j’aime “État d’avocats”.

  2. Les Canadiens sont aux prises de criminels de guerre comme dirigeants fédéraux et notre système de justice s’amuse plutôt à poursuivre des innocents citoyens qui ont le malheur de cultiver leur art!

    C’est dégueulasse! Il ni a pas de justice dans ce pays!

    1. Bienvenue ici et merci pour cet excellent commentaire! 🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: