Simon Leduc, un futur grand politologue étatiste de droite!

Bon, j’ai d’autres choses à faire que d’écrire ici ces temps-ci. Néanmoins, je viens de trouver un truc qui est trop con pour ne pas en parler. Dans le blogue de Jack “je suis devenu drouatiste comme Guy “le corpo-fasciste de la forêt” Chevette parce que Landry le pédant ne voulait plus de moi” Braillard, un illustre hurluberlu amer avec qui je partage certaines de ses préoccupations climato-sceptiques mais dont le reste de son discours est truffé de truismes triviaux éculés et de conneries répressives irréfléchies, j’ai trouvé cette perle vomie par un futur grand politologue étatiste de droite et sympathisant du Réseau Liberté-Corpo-Fasciste-Culbec, Simon Leduc:

Je suis d’accord avec vous. La gauche possède la vérité absolue. Le grand intello de la gauche est Jean-François Lisée. Celui-ci aime insulter la droite comme le fait la gauche en général. L’insulte est la spécialité des gauchistes car ils n’ont rien d’autre à faire.

PWOUHAHAHAHAHA! Les autres n’ont pas le droit de faire la même chose que ce que la drouate étatiste fait si bien! Manifestement, cet insignifiant de Leduc est sarcastique dans les trois premières phrases (je suis même d’accord avec son ton sarcastique) mais en ce qui concerne les insultes, c’est une spécialité développée en premier lieu par les drouatistes étatistes et QUI FUT TRÈS EFFICACE, alors il faut vraiment être un enculé de première classe pour blâmer les autres quand ils utilisent leur propre langage! Dois-je vraiment vous expliquer de quelle façon la montée de la drouate étatiste s’est amorcée au Québec? De plus, je ne croyais pas que les drouatistes étatistes, qui sont tous de grands travailleurs/entrepreneurs productifs ;), avaient autant de temps à perdre pour ne rien faire d’autre que d’insulter certaines catégories de personnes! C’est ça qui arrive quand les frais de scolarité sont trop bas 😉 comme au Culbec, on nivelle les crisses de morveux par le bas ;), et on donne 😉 des diplômes médiocres sur du papier-cul 😉 (PCul 😉 ) à des attardés comme Leduc!

D’ailleurs, c’est justement en raison de cette spécialité si efficace développée par la drouate étatiste que j’ai décidé d’écrire de manière fortement vitriolique dans ce blogue, en utilisant une version un peu appauvrie (jamais je n’insulterai les assistés sociaux, les chômeurs, les étudiants, les femmes (bon d’accord, dans leur cas, ça m’arrive parfois 😉 ), les non-hétérosexuels et les étrangers comme la drouate étatiste l’a si bien fait) du standard utilisé par la drouate étatiste.

Et il est temps de mettre un terme au monopole de la drouate étatiste sur l’utilisation de cette spécialité, même si je sais fort bien qu’elle est moralement douteuse…

Advertisements

12 responses

  1. Je crois que c’est plutôt vous qui êtes attardé. Votre blogue est très mauvais.

    1. Merci pour le compliment! 🙂 Quand un drouatiste étatiste me trouve mauvais, c’est que j’ai dû faire une bonne chose!

  2. «L’insulte est la spécialité des gauchistes car ils n’ont rien d’autre à faire.»

    Pour avoir souvent débattu avec les Molochs qui écrivent sur le blogue de Richard Hétu et avec les Sylvain Guillemette de ce monde, je pourrais être d’accord avec ça!!! Combien de fois ces gauchistes-là ont répondu à mes questions avec des «va chier», des «trou de cul», des «mange d’la marde» et d’autres incultes gratuites de ce genre, hein???

    Je ne les compte plus!!!

    Pour le reste, le blogue de Leduc manque grandement de nuances et son argumentation est déficiente!!! Moi, j’ai cessé de croire en ses capacités à raisonner, le jour même où il nous entretenait de la Crise d’octobre 1970, en ne nous parlant que du FLQ, tout en nous cachant le rôle de la GRC, dans cet événement historique-là!!! Sans parler que sa propension à suivre, aveuglement, ses gouroux du RLQ n’est pas, en ce qui me concerne, une attitude qui très critique, ce qui constitue, selon moi, un pré-requis, pour pouvoir bien analyser la politique!!!

    Bordel, ce type-là a un Bacc. en Sciences politiques et c’est moi qui lui dit ça, moi qui n’a qu’un DEC en Sciences humaines!!! Mais, où l’a-t-il trouvé, son Bacc., à la fin, hein???

    Moi-aussi, je pourrais m’improviser, demain matin, expert pour analyser la politique, en me donnant un argument d’autorité, tel un Bacc. en Sciences politiques, afin de donner du poids à mes «grandes analyses»!!!

    Il faut juste que je m’achète une boîte de céréales pour demain matin, par contre!!! 🙂

    1. Oui, les gau-gauchistes étatistes abusent des insultes, je n’ai jamais prétendu le contraire!

    2. L’éducation d’une personne n’a parfois rien à voir avec la capacité de raisonner de quelqu’un.

      Cela étant dit, Simon Leduc est somme toute un chic type, bref un bon jack.

      1. Oh, je n’ai pas dit le contraire, mais là, il délire!

  3. Mais, entre toi et moi, David, Leduc n’est pas vraiment le plus dangereux des blogueurs de la droi-droite étatiste que je peux connaître!!! Ce n’est qu’un pauvre type qui idolâtre mononcle qui nous fait connaître sa vision du monde, devant son gros BBQ et avec sa bedaine de bières!!!

    Moi, j’ai bien plus peur d’un Pierre Morin, car, lui, il a de l’influence, contrairement à Leduc!!!

    Parlant de Morin, justement, voici ce qu’il écrivait, sur Twitter, sur la mort de Rizzuto, afin de nuire au PQ: http://twitter.com/PierreMorinQc/status/2530250802077696

    Le lendemain, qu’est-ce qu’on apprenait: http://www.ameriquebec.net/actualites/2010/11/11/corruption-le-salaire-de-charest-finance-par-une-famille-de-mafieux-5412.qc

    Voilà ce qui arrive, quand on laisse notre haine nous dicter nos analyses!!! Morin et Leduc ne vérifient pas les faits!!! Tout ce qu’ils veulent, c’est salir tous ceux qui ne pensent pas comme eux, afin de servir les intérêts du monarcho-fédérasme!!!

    1. Oui, en effet, il n’est pas très dangereux.

      D’accord avec le reste!

  4. Je ne me porterai pas à la défense de Leduc, je ne le connais pas une seconde, il est probablement assez grand pour le faire seul, comme le montre son édifiant commentaire.

    Cependant, je ne crois pas que l’insulte soit monopolisé par la droite ou la gauche. Ou les étatiste ou les non-étatistes d’ailleurs. Je crois que les insultes appartiennent à ceux qui n’ont pas ou sont à court d’argument, comme Jacques Brassard dans ces conférences ou la madame pas fine fine de la CSN (je ne me souviens plus de son nom, c’est tout dire) lors de sa conférence de presse sur la création de l’Alliance asociale.

    Pris dans les câbles, les sans-arguments crachent des insultes, ils ont le cerveau bien lavé, ne croient qu’en leurs idées. J’ai vu de grands tenants de la droite et de la gauche débattre, avec argumentaires, de problèmes et de solutions, ceux-ci étaient intelligents.

    Cependant, les sans-arguments, mal éduqués (dans le sens que sa maman ne lui a pas appris à vivre) éructent des saloperies à ceux qui ne pensent pas comme eux, exactement ce que les régimes autoritaires (ou ceux qui en rêvent) font. Lorsqu’ils sont au pouvoir, ces crasseux, (gauche, centre, droite, milieu, qu’importe) enferment, éliminent ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Je déteste ces trou-de-culs, pour leur manque d’ouverture et d’intelligence (preuve qu’un bacc, c’est ben rien-qu’un-esti de papier) non pour leurs idées, mais pour leur fermeture.

    Je le répète souvent, personne n’a le monopole de l’imbécilité ; s’il y a une justice sur la Terre, c’est bien dans la redistribution équitable, partout, des crétins.

    1. Bien dit, et je ne prétends pas être mieux que les autres sur ce point!

      Mais il semble que ce langage est efficace, malheureusement.

    2. Tu parlais de Claudette Carbonneau, de la Congrégation Syndicaleuse Non-progressiste?

      1. Exactement, sympathique personnage qu’elle semble être.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: