Élections partielles dans Kamouraska-Témiscouata…

Je veux simplement rappeler les trois choses suivantes aux électeurs qui seraient tentés de voter pour la charogne corrompue soi-disant libérale lors de l’élection partielle dans Kamouraska-Témiscouata qui se déroule en ce jour d’hui:

1) Le fantôme de Claude Bâtard n’existe pas: l’élection d’une mafieuse soi-disant libérale ne ressuscitera donc pas cette pourriture.

2) Même si le PCul l’emporte, la séparation du Québec n’aura pas lieu demain matin. ET VOUS NE PERDREZ PAS VOS MONTAGNES ROCHEUSES, C’EST GARANTI!

3) Même si le PCul l’emporte, Jean De La Charogne sera toujours à la tête d’un gouvernemaman majoritaire.

IL N’Y A DONC AUCUN CRISSE DE DANGER À VOTER POUR LE PCUL AUJOURD’HUI, MÊME SI VOUS ÊTES UN FÉDÉRÂLEUX!

De plus, comme j’ai déjà dit ailleurs dans ce blogue: IL NE FAUT JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, VOTER POUR LE PARTI AU POUVOIR LORS D’UNE ÉLECTION PARTIELLE! Élire un député de l’opposition nuit au gouvernemaman et c’est une très bonne chose! Même si le PCul était au pouvoir, je voterais pour le parti qui aurait le plus de chances de le battre, même si cela signifiait que je voterais pour la charogne soi-disant libérale.

Et c’est encore plus vrai présentement! Si la charogne libérale réussit le tour de force de se faire réélire aujourd’hui, crissez-moé la paix avec votre putain de Commission d’Enquête sur l’industrie de la Corruption…euh Construction, pis avec votre crisse de pétition pour que Jean De La Charogne démissionne! Une telle réélection serait tout simplement un consentement à ce que la situation actuelle perdure et nous devrions en prendre acte!

En fait, dans un tel scénario, il faudrait plutôt mener des recherches psychiatriques sur la schizophrénie nationalo-étatiste rampante (tant qu’à moi, faudrait le faire même si le PCul gagne l’élection) au sein du PCul et mettre en ligne une pétition pour que Pauline 1ère démissionne…

Advertisements

8 responses

  1. J’en profite pour ploguer mon dernier billet: http://lequebecdedemain.blogspot.com/2010/11/le-parti-qui-est-le-plus-corrompu-du.html

    D’accord pour que Marois démissionne aussi, mais on la remplace par qui???

    «Si la charogne libérale réussit le tour de force de se faire réélire aujourd’hui, crissez-moé la paix avec votre putain de Commission d’Enquête sur l’industrie de la Corruption…euh Construction, pis avec votre crisse de pétition pour que Jean De La Charogne démissionne!»

    On est au Québec, David!!! Tout est, malheureusement, possible, avec un tel peuple de pleutres!!!

  2. “Une telle réélection serait tout simplement un consentement à ce que la situation actuelle perdure et nous devrions en prendre acte!”

    N’oublions pas que c’est UNE circonscription sur 125. Même pas 1% de la population du Québec dans un conté en constante décroissance démographique, je ne me réjouis pas de la situation, je ne fais que simplement constater les faits et l’inévitable.

    C’est mettre beaucoup de pression sur un groupe de citoyen qui ont un gros gros fond rouge à la basse. Seulement la baisse de 20% devrait nous réjouir car les libéraux ne perdront pas 20% à la grandeur du Québec et surtout pas dans le West Island de Montréal et en Outaouais pour ne citer que ces deux exemples de succès électorale assuré pour le PLQ.

  3. @JLP,

    “D’accord pour que Marois démissionne aussi, mais on la remplace par qui???”

    La question est également constamment posée concernant Jean Charest, on le remplace par qui.

    Dans le cas de Charest, on répond facilement car n’importe qui à côté de ce mafieux a l’air honnête et intègre. Pour Marois, c’est le problème du PQ et ça doit être réglé à l’interne.

    1. @ Tym.

      C’est ce que nous verrons, lors du Congrès péquiste de avril 2011!!! Mais, je crois que, avec l’élection partielle d’hier, Marois s’est donné un sursis et quelques votes de plus qui pourront lui être utile pour son vote de confiance!!!

  4. «D’accord pour que Marois démissionne aussi, mais on la remplace par qui???»

    Legault. En même temps, ça couperait l’herbe sous le pied de l’ADQ.

    Pour les partielles d’hier, j’imagine que les pellequistes* ont dû être déçus de leur mince défaite, cela même après avoir acheté les électeurs (avec la shop), après avoir capitalisé sur la mémoire de Béchard (ils l’ont vraiment fait), en plus du fait qu’ils soient actuellement au pouvoir.. ils ont été capables de perdre cette élection. Pauvre pellequistes.

    *NOTA : J’appelle «pellequistes», les candidats du PLQ, car le PLQ est tout sauf un parti économiquement libéral. Donc, le qualificatif «libéraux» ne leur est pas pertinent.

    Bon, faudrait bien aller travailler..

    1. @ Frankie.

      Welcome back, my friend!!! Long time no see!!!

      Legault??? Pourquoi pas???

      Je suis d’avis qu’il ne présentera rien de nouveau, que ce soit un manifeste et encore moins un nouveau parti!!! Je suis d’avis que c’est plus une stratégie de marketing pour se vendre et pour faire parler de lui, afin de, éventuellement, retourner au PQ en sauveur, pour y remplacer Marois, si, l’année prochaine, elle devait perdre son vote de confiance!!!

      Quand on sait que Landry a quitté avec un vote de confiance de 76%, autant dire que rien n’est sûr, de ce côté-là, mais, pour ce qui est des intentions de Legault, je crois que c’est clair qu’il veut devenir le calife à la place de la calife et non pas repartir à neuf avec un nouveau parti qu’il aurait à construire, ce qui demande trop de temps, d’énergie, d’argent et avouons-le, beaucoup plus de maquignonnage que de rentrer dans un parti qui est déjà bien établi et qui a une longue Histoire!!!

      Les «pellequistes»???

      Je préfère dire le Parti des guidounes charognards soit-disant libérales du Culbec, pour qualifier le PLQ!!! C’est plus long à écrire, mais ça donne une image qui est beaucoup plus réelle que ton néologisme!!!

      Content de ton retour!!! Tu n’as pas manqué grand-chose!!! Juste de la marde entre blogueurs, des chicanes entre blogueurs, des blogueurs qui dérapent et des blogueurs qui bannissent des blogueurs!!!

      À part de ça, ça va!!!

      1. “Quand on sait que Landry a quitté avec un vote de confiance de 76%, autant dire que rien n’est sûr, de ce côté-là”

        Charest resterait avec 2% d’appui de ses propres membres puisque dans son école de pensée c’est j’ai le droit de rester, je reste.

        Le PLQ dirige avec 12% de gens satisfaits au Québec, le PQ s’était fait virer avec 54% de gens satisfaits tout de même, c’est tout dire où se trouve actuellement le manque cruel de démocratie.

    2. @ JLP

      Un grand salut, frère Patriote!

      «Quand on sait que Landry a quitté avec un vote de confiance de 76%»

      Dans son cas, il fallait quitter. Landry emmenait de plus en plus le PQ sur une pente glissante, en démotivant, entre autres, les éléments plus à droite du parti. Mme Marois m’est bien sympathique, et je sais qu’elle a le Québec à cœur, mais d’un autre côté, pour que tous les nationalistes du Québec reprennent le pouvoir, pour que nous soyons stratégiques, comme tu le dis, il faudra qu’elle laisse sa place à quelqu’un qui marque beaucoup de points, électoralement parlant (i.e sondages).

      Nous sommes bien d’accord que la création d’un nouveau parti, ce serait le début de la fin pour les nationalistes québécois (ça diviserait nos votes). Le PQ est un grand parti, dans les deux sens du terme : ce parti nous a donné un méchant coup de main au niveau de la langue et du rayonnement de notre culture, il nous a libéré économiquement (même s’ils n’ont pas désiré l’exode des anglo-monarcho-fédérastes 😉 ), de grands fleurons du Québec inc. ont vu le jour grâce à leur coup de main, y a eu le branchement des familles et tout le virage technologique que ça a engendré et dans lequel je fais carrière moi-même, etc. Je ne peux en dire autant sur PLQ, surtout que leurs grandes réalisations d’il y a 40-50 ans ont été faites essentiellement par les nationalistes du parti. Oui, rebâtir ce grand parti (PQ) est plus intelligent que de créer Force Québec, par exemple.

      «Je préfère dire le Parti des guidounes charognards soit-disant libérales du Culbec, pour qualifier le PLQ!!!»

      Haha… Je l’avais oublié celle-là !

      «Content de ton retour!!! Tu n’as pas manqué grand-chose!!! Juste de la marde entre blogueurs, des chicanes entre blogueurs, des blogueurs qui dérapent et des blogueurs qui bannissent des blogueurs!!!»

      J’en ai eu quelques échos. En même temps, il ne serait pas très correct de juger quiconque à ce niveau-là, car disons que moi-même, j’ai participé à ce genre d’exercices pas très constructives. Depuis mon retour, j’ai pris comme résolution d’éviter les insultes et d’éviter les propos intolérants, à la fois sur les blogues comme dans la vie au quotidien.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: