Encore plus de pauvres disponibles pour la bande criminelle des Forces Armées Canadiennes…

David, cesse de chiâler! Reconnais humblement ta défaite contre cet éminent économiste qui est nettement supérieur à toi, ce qui fait en sorte qu’il a raison, bien sûr! De toute façon, c’est une bonne chose pour nos libertés individuelles que de plus en plus de crisses de parasites pauvres intelligents ne puissent plus s’instruire à l’université! De toute façon, ces crisses de pauvres parasites qui souffrent de cette maladie mentale pandémique qu’est la pauvreté pourront bénéficier d’un merveilleux programme social de gratuité scolaire…en s’enrôlant dans la bande criminelle militaro-terroriste du Cacanada:

Le Programme de formation des officiers de la Force régulière commence par une formation théorique au Collège militaire royal du Canada (Kingston), au Collège militaire royal de Saint-Jean ou à une autre université canadienne et est suivi du service militaire à temps plein. Dans le cadre de ce programme, les frais de scolarité, le coût des uniformes, des manuels et des instruments et les autres frais essentiels sont assumés par le ministère de la Défense nationale. Les soins médicaux et dentaires sont aussi fournis. Les élèves-officiers reçoivent une solde mensuelle et prennent à leur charge logement et repas.

Voilà, même les bienveillants drouatistes étatistes sont vigoureusement en faveur de la gratuité scolaire, pas seulement les sales gau-gauchistes!

P.S.: Chers drouatistes étatistes, plus les moins nantis sont systématiquement dénigrés par votre idéologie méprisante et par ses représentants mal dégrossis, plus vous me donnez des arguments, selon votre propre standard vomitif, pour répudier vigoureusement les troupes militaro-terroristes et les décrire tels qu’ils le sont: i.e. DES SALES PARASITES CRIMINELS. Ce jeu-là se joue à deux…

Advertisements

14 responses

  1. Si j’avais eu le choix entre ne pas étudier et m’engager dans l’armée, je pense que je serais actuellement suicidé ou dans la rue.

    1. Personnellement, j’aurais choisi de ne pas étudier. Il y a déjà eu pire, le choix entre se marier et s’engager dans l’armée, ça a déjà existé!

  2. @ MM : C’est très difficile de se suicider. Je m’étonne d’être encore là….

      1. Difficile de continuer à vivre, mais difficile de se tuer, pour sûr. Ton corps ne te laisse pas faire comme ça, il se bat contre ta propre volonté.

        Difficile de se jeter dans le vide, surtout pour un névrosé qui a peur de son ombre…

  3. Voilà un beau texte qui se démarque, David.
    Ça donne un argument de plus pour appuyer moralement les Talibans dans leur long combat pour préserver leur indépendance nationale, leur autonomie et leurs ressources naturelles (pavot, fossiles). Ils sont à quelques «mètres» d’une autre grande victoire ; après les British et les Soviets, ce sera le tour des forces de l’OTAN.

    FT

    1. Bof, théoriquement, tu as raison, mais pour le reste, les Talibans sont des déchets humains.

  4. Voilà un beau texte qui se démarque, David.
    Ça donne un argument de plus pour appuyer moralement les Talibans dans leur long combat pour préserver leur indépendance nationale, leur autonomie et leurs ressources naturelles (pavot, fossiles). Ils sont à quelques «mètres» d’une autre grande victoire ; après les British et les Soviets, ce sera le tour aux forces de l’OTAN.

    FT

  5. En complémentaire :
    Ça fera 10 ans que la partie se joue essentiellement dans les champs de pavot (à opium). Pendant tout ce temps-là, nos Bérets et nos politicailleux fédéraux n’ont cessé de nous rappeler qu’ils sont là pour «libérer la femme afghane» et pour «instaurer une démocratie là-bas». Heille !! Vachier mange d’la marde, pis mange d’la marde vachier !

    Les vraies raisons : s’approprier les champs d’opium. Gérer la production de codéine, de morphine et d’héroïne (oui oui, c’est également Big Pharma qui s’occupe de ce trafic et les dealers ont leurs parts pour la vente), pis s’assurer, à long terme, de répondre à la demande en opiacés sans que ça ne leur coûte pas trop cher pour produire.

    Depuis des années, les compagnies comme Pfizer, Novartis, Merck et J&J arrivent à faire étirer la sauce concernant notre présence militaire là-bas, même si la sympathie populaire est anémique à ce sujet. Ça, c’est du corpo-fascisme. Ça, c’est du corpo-fascisme des ligues majeures ! Je ne veux pas faire de peine à personne, mais le corporatisme des syndicats et de nos «fleurons» québécois, c’est rien, mais rrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiien à comparer de ça.

    Pour libérer la femme afghane … calvaire ! Au moins, si c’était vrai …

    Pendant ce temps-là, il y a des gens qui se font sauter pour affaiblir l’ennemi (OTAN), pour garder leur pays, leur mode de vie et leur indépendance. La vidéo suivante en est un exemple :

    Après, on veut me faire croire que nos soldats canayens sont les véritables héros dans tout ça ? VA–Chier !

    TAAAAAAAAALIBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!

    Ça fait sortir le méchant …

    FT

    1. Tu as raison sur le fond, mais j’abhorre les méthodes répressives des Talibans. Ce ne sont pas des héros non plus. Ce sont des criminels encore pires que les troupes cacanadian.

    2. C’est discutable. Je maintiens que ces gens ne nous ont rien fait, à NOUS, il y a 10 ans, ou 20 ans ou depuis des lunes … Alors que nos Bérets et ceux de l’OTAN tuent leurs femmes et enfants, ont font des paquets de victimes innocentes, avec Big Pharma en support. Les Alliés forment une menace à leur indépendance nationale et ceux qui oseraient faire de même au Québec, je peux t’assurer qu’à l’image des peuples là-bas, je me battrais physiquement pour résister à l’envahisseur.

      >> Bon… là j’attends celui qui me dira : «Ben làÂâÂâââÂâ, ils ont attaqué les Américains via Al-Qaeda lors du 9-11, faque c’est comme s’ils nous avaient attaqué un peu directement… »

      FT

      1. Je comprends bien ton point, mais il faut aussi parler du mal qu’ils ont fait à leur propre population.

  6. Cest une donnee quil ne faut pas negliger!.Cette guerre qui apparait comme un truc militaire de part en part se joue ailleurs sur le terrain du moral car la strategie consiste non a frapper le plus grand nombre possible dennemis que datteindre lesprit des chefs et celui de leurs soutiens les electeurs ..En Afghanistan lappui de la population est tout aussi important quici mais cela se joue sur un autre terrain que celui des crises de nerfs dune opinion pacifiste. McChrystal etant donne les dangers de destabilisation pour la region toute entiere et en particulier au Pakistan..Le probleme principal des operations en Afghanistan est la maudite guerre en Irak stupide et inutile cette guerre illegale draine plus de ressources en hommes et en materiel quil nen faudrait au detriment de lAfghanistan..Mais le probleme Afghan nest pas militaire les forces occidentales sont au point de vue strictement militaire invincibles dautres guerillas ont ete vaincues et le cas des Tigres de lElam Tamoul en est un exemple recent ..Le probleme nest pas tactique et ne releve pas principalement de la conduite des operations mais est politique.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: