Un gouvernement canadien d'extrême-droite corporatiste? Selon un de ses ministres, ce serait effectivement le cas!

Selon James Moore, député CON-SERV-ateur et Sinistre Cacanadian de la Propagande Anti-Historique Néo-Coloniale et de la English Language Coast to Coast to Assimilate the Fucking Separatist French Frogs, son propre gouvernement CON-SERV-ateur en est un d’extrême-droite corporatiste. Je ne suis pas d’accord avec lui, le parti CON-SERV-ateur étant un parti étatiste de centre-droit tout au plus, mais je trouve ça intéressant de vous rapporter cette information. C’est rendu que les CON-SERV-ateurs sont tellement en liesse suite à leur victoire éclatante qu’ils n’hésitent même plus à faire semblant d’être encore pires que ce qu’ils sont vraiment pour plaire à leur base électorale rétrograde!

Dans un autre ordre d’idées, je vous recommande de lire cet excellent billet de Bakouchaïev. Son texte constitue involontairement une véritable claque sur la sale gueule du mouvement fémi-favoritiste culbécois. Je dis “involontairement”, car Bakouchaïev est un des premiers qui me dénonce quand je vous parle des effets pervers du fémi-favoritisme. Alors mesdames, mon collègue blogueur n’est certainement pas un maqueueliniste. Voici un extrait de son billet:

Alors, je vais aussi y aller d’une certaine franchise.

Déjà, à partir de la trentaine, les femmes sont moins attirantes que celles qui sont dans la vingtaine. (Note de David: personnellement, je ne suis pas d’accord avec cette affirmation et j’admets même avoir une préférence sexuelle pour les dames dans la quarantaine (sans rejeter les autres femmes néanmoins!) et ce, depuis fort longtemps…mais bon, son affirmation se fait l’écho de l’opinion de la grande majorité des hommes, alors…) Et rendu à la fin trentaine et à 40, j’espère que vous aurez autre chose que votre beauté extérieure à offrir. Et si à ce moment-là, vous êtes rendue tannée d’être avec un trou de cul, ben y va peut-être être rendu trop tard pour le gars gentil. Vous l’avez rejeté toute votre vie. Pourquoi il s’intéresserait à vous? En plus, vous l’avez jugé sur son physique. Il fera la même chose avec vous. Et à 40 ans, vous ne l’aurez plus vraiment.

Au fait, si ça vous tente de vous marrer, lisez les propos démagogiques et diffamatoires à la suite de mes commentaires, vomis par ces deux fémi-favoritistes enragées. Ça démontre une fois de plus à quel point le fémi-favoritisme est une idéologie autoritaire et misandre!

Pour terminer, réjouissons-nous de la victoire des militants du Centre Social Autogéré du quartier Pointe-Saint-Charles à Montreal, qui ont finalement gagné leur bataille! BRAVO! 🙂 🙂

P.S.: Ce billet ne concerne pas une certaine lectrice. Chère dame, tu sais très bien que tu n’es pas une femme comme les autres… 🙂 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: