Réponse au billet oligophrène “Chers manifestants” écrit par Jean-Martin Aussant

Ce billet est en quelque sorte ma réaction à ce billet oligophrène de Jean-Martin Aussant, chef d’Option Nationale (ON). Malgré certains propos naïfs, je ne trouve pas que ce texte oligophrène justifie l’ampleur des critiques formulées par de nombreux carrés rouges, car en effet, de traiter une partie d’un mouvement de contestation d’ “attardés mentaux” est quand même moins pire que de vénérer un despote autoritaire comme Chavez (Khadir), tisser des liens “rentables” (sic) avec la mafia et les islamistes (Couillard), proposer le programme constitutionnel de Jean Chrétien et un plan Sud en plus du plan Nord (Legault) ou pire encore, former l’actuel gouverne-et-ment (Marois). De plus, il est vrai que la tactique du “on fa jussss des manifs, ça va être assé ;)” est de moins en moins efficace, ce qui est la motivation principale du billet écrit par Aussant.

Donc, faut pas trop capoter non plus sur les propos oligophrènes d’Aussant, car il ne fait simplement que tomber dans le même piège à oligophrènes que les autres capitalo-étatistes, sans plus. Il est temps que les gau-gauchistes étatistes, particulièrement ceux qui forment la vaste majorité des carrés rouges, s’aperçoivent qu’il ne faut pas s’attendre à grand-chose de la part des capitalo-étatistes, qu’ils soient de gau-gauche ou de drouate.

Par contre, j’ai un commentaire concernant ce passage:

Donc à vous qui mettez des heures à manifester, gardez-en quelques-unes pour faire savoir autrement au gouvernement du Québec qu’il doit inciter ses municipalités à être cohérentes avec les lois en place et qu’il doit lui-même être cohérent avec ses grandes envolées pré-électorales bien calculées. Faites-le savoir directement et en masse aux députés et je vous le dis, leur caucus en sera saisi assez prestement. Surtout un caucus dont la hantise actuelle est de s’assurer d’une majorité aux prochaines.

Je suggère donc aux militants indépendantistes capitalo-étatistes d’Option Nationale, de Québec Solidaire et du PCul de cesser de vomir oligophréniquement sur les mouvements de contestations, de cesser de voter en oligophrènes pour un fédéraliste pro-Boubou-macoutes comme Mulcair au fédéral “parce qu’on voyait souvent Jack Jack le cadavre cancéreux  en phase terminale à la tivi pis que sa femme chinoéése a était cute” et de faire savoir directement aux députés et au reste de la population à quel point l’indépendance du Québec est importante pour les électeurs. Je suis même prêt à vous appuyer si vous le faites!

CHERS MILITANTS INDÉPENDANTISTES CAPITALO-ÉTATISTES, CESSEZ D’ÊTRE DES OLIGOPHRÈNES, LAISSEZ TOMBER LES MOUVEMENTS DE CONTESTATIONS ET CONTENTEZ-VOUS STRICTEMENT DE VOUS OCCUPER DE L’INDÉPENDANCE DU QUÉBEC, VOUS SEREZ PLUS EFFICACES COMME ÇA! TASSEZ-VOUS, VOUS NUISEZ! ON A DÉJÀ VU LA MARDE CE QUE ÇA A DONNÉ AVEC LE PCUL!

Et au fait, au cas où certains oligophrènes d’Option Nationale ne le sauraient pas, Québec Solidaire et le PCul sont aussi des partis indépendantistes même s’ils s’y prennent mal (ou pas) pour vendre l’indépendance du Québec.

Sur ce, je m’en vais écrire à mon député caquiste pour lui dire à quel point il faudrait éliminer les rapports de domination. Ça va certainement l’intéresser pis être crissement efficace! 😉 Think big, sti!

P. S. #1 : Contrairement à ce que les flics anti-étudiants avec une heure de tombée passent leur temps à vomir pour donner bonne presse au gouverne-et-ment, le mouvement des carrés rouges est d’abord et avant tout un mouvement étatiste, pas un mouvement anarchiste. (sauf pour quelques inspirations provenant de la démocratie directe chez l’ASSÉ et l’usage de la tactique d’UN Black Bloc (pas le) par une lilliputienne minorité pendant certaines manifs)

P. S. #2: J’attends toujours la chronique tant attendue sur l’agenda islamiste du Parti Liberal du Quebec et de son chef Philippe Couillard…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: