À Radio-Canada (ou Radio-Troudeau), on vous prend vraiment pour des cons!

À Orléans en Ontario, une professeure en 5e année du nom de Nathalie Casault a décidé de se servir de ses élèves pour faire de la propagande politique. Voici un premier extrait de cet article ridicule paru dans le site de Radio-Cadnas:

Des élèves d’une classe de cinquième année de l’École primaire catholique Le Voyageur, à Orléans, ont écrit au premier ministre Stephen Harper parce qu’ils estiment que le gouvernement conservateur fait de la cyberintimidation envers Justin Trudeau.

Ben oui! Pôôôôôôvre Justun Troudeau, dont son père PET a basé sa carrière politique sur l’intimidation contre les méchants séparatisssssssses. Mais bon, jusque là, ce passage représente bien les faits, alors ça me va.

Mais le flic-avec-une-heure-de-tombée et auteur de cet article de merde ne semble avoir aucun problème avec ça. Pire encore, il a le culot de nous vomir l’extrait suivant:

Selon eux, la récente publicité négative qui dénigre le nouveau chef du parti libéral donne le mauvais exemple. De leur propre initiative, ils demandent à Stephen Harper de la retirer.

Ne voyez-vous pas qu’il y a là quelque chose qui cloche? Voici à nouveau le même extrait. Relisez plus lentement, cette fois-ci!

Selon eux, la récente publicité négative qui dénigre le nouveau chef du parti libéral donne le mauvais exemple. DE LEUR PROPRE INITIATIVE, ils demandent à Stephen Harper de la retirer.

Comment? DE LEUR PROPRE INITIATIVE???? Bien sûr, voyons! J’ai une poignée dans le dos, je vais certainement y croire! 😉

Non mais sérieusement, ils nous prennent vraiment pour des cons à Radio-Cadnas. Tellement qu’ils n’ont aucune gêne à nous prétendre que les élèves ont fait ça DE LEUR PROPRE INITIATIVE! Ah, ces médias traditionnels et leurs sempiternels mensonges!

Tiens, voici un autre extrait:

Ces enfants sont déçus de leur premier ministre qui devrait, selon eux, être un modèle pour les jeunes. « Faire des commentaires négatifs pour faire du tort est une forme de taxage », a écrit le jeune Félix Schnell.

« À mon école, on n’a pas le droit de faire du taxage, mais toi tu en fais », lance Gabrielle Boucher, qui a été la première à terminer sa lettre. Elle demande au premier ministre de retirer la publicité.

De la publicité négative contre un politicien, même si vous pouvez très bien ne pas aimer cette tactique populiste, ce n’est pas une forme de taxage ni une quelconque forme d’intimidation. Mais pour qui se prend Madame Casault pour faire croire ses élèves à de telles sornettes? Hostie de salope! Maudit brainwashing à marde!

Par contre, il est vrai que tous les politiciens, dont Art-Peur et Justun Troudeau, n’ont aucun problème avec le taxage. En effet, l’État se finance en utilisant la technique du taxage, justement. Mais contrairement à cette salope, on devrait laisser tranquille les élèves et leur laisser apprendre cette cruelle réalité par eux-mêmes ou par quelqu’un d’autre plus tard dans leurs vies…

Bordel de merde! Maintenant, les manifestations festives, les assemblées d’associations étudiantes et les publicités politiques négatives sont considérées comme étant de l’intimidation, mais les policiers “font une bonne job” quand ils brutalisent les étudiants et les professeurs “font une bonne job” quand ils brainwashent leurs élèves! L’art de renverser la réalité, n’est-ce pas? Vraiment, on ne devrait plus laisser sans critique la redéfinition de l’indimidation à des salopes comme Nathalie Casault et à des tapettes opportunistes comme Jean Charest et Jasmin Roy, car avec une telle novlangue infantilisante, des dérapages comme celui-ci risquent de se reproduire encore très souvent!

Advertisements

One response

  1. Plus rien ne me surprend de la part de Radio-Canada et il y a longtemps que j’ai cessé d’essayer de la comprendre!!! La correspondante au Moyen-Orient Ginette Lamarche (une pro-palestinienne enragée) collectionne les blâmes pour manque de neutralité, falsification de l’information et ignorance crasse comme les animateurs de la radio-poubelle de Québec collectionnent les procès en diffamation ou comme d’autres collectionnent les cartes de hockey et elle est toujours là alors!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: