Un billet anti-anarcho-indépendantiste écrit par une anarchiste…et un retour sur le drame de Lac-Mégantic

Je vous suggère de lire ce bel étron puant vomi par l’enfant biologique inconnu d’Ezra Levant (tout de même, son blogue est généralement très bien) qui argumente contre l’anarcho-indépendantisme. Malgré mon immense désaccord à l’encontre de ce billet, je vous recommande cette lecture pour vous faire une meilleure idée concernant l’anarcho-indépendantisme. Mon premier commentaire est le suivant: quelqu’un qui argumente contre l’indépendantisme en donnant des arguments contre le nationalisme devrait simplement lire un hostie de dictionnaire. J’écrirai une critique détaillée plus tard.

Concernant mon dernier billet portant sur le drame de Lac-Mégantic, je tiens à exprimer mon regret concernant un passage qui blâmait une partie des victimes. L’extrait suivant de ce commentaire m’a fait changer d’idée:

Je tiens juste à préciser que les bombes pétrolières passent juste depuis 1 an, avant c’était juste des trains avec des matériaux comme du bois, qui passaient, donc c’est Montreal, Maine and Atlantic qui a fait passer ses bombes en sachant que des personnes habitaient pas loin des chemins de fer.

Si cela est vrai, c’est encore pire que je ne le croyais!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: