Charte des valeurs islamophobes: pour l’abolition des privilèges religieux chez les employés de l’État

Ok, je suis de retour. Ce billet exposera ce que je pense de la Charte des valeurs islamophobes.

Tout d’abord, en tant qu’anarchiste, je suis contre les privilèges accordés à des catégories d’individus et je suis en faveur de l’égalité des droits. Ainsi, je m’oppose vigoureusement aux privilèges accordés à des sympathisants de religions arbitrairement choisies par les autorités étatiques et j’estime que le code vestimentaire s’appliquant aux employés de l’État (malgré que j’abhorre ce concept même de code vestimentaire) devrait s’appliquer à tous ceux qui y travaillent. Il n’y a pas de racisme ni de xénophobie là-dedans!

Néanmoins, je ne peux pas appuyer cette Charte dans son intégralité parce que celle-ci contient trop d’exceptions visant à dorloter les catholiques et les sionistes afin de viser à écoeurer trop spécifiquement les musulmans, eux qui sont démagogiquement désignés par la quasi-totalité des extrémistes pro-charte comme des “maudits étranges arabes islamistes terroristes à marde qui nous envahissent et qui menacent nos vertueuses valeurs occidentales”. Alors, ne me dites pas que cette charte ne constitue pas une diversion électoraliste utilisant l’islamophobie ambiante induite par la propagande militaro-terroriste vomie par les capitalo-étatistes occidentaux depuis le inside job fomenté par les autorités américaines et les banksters mondialistes le 11 septembre 2001!

Toutefois, même si ces considérations et ces motifs socio-politiques douteux rendent la charte inadmissible pour un anarchiste dans son intégralité, cela n’est pas un motif suffisant pour maintenir les privilèges religieux chez les employés de l’État, tel que prôné par les pseudo-inclusifs qui sont tellement racistes qu’ils considèrent les croyants immigrants comme des êtres inférieurs qui seraient incapables de s’adapter aux règles communes d’un environnement de travail comme le code vestimentaire.

Avez-vous remarqué qu’à peu près tout ce qu’il y a de control freaks au Québec (affairistes, fédéralistes, radios poubelles, gau-gauchistes autoritaires, fémi-favoritistes) est en faveur de la non-application du code vestimentaire chez les employés de l’État appartenant à des religions arbitrairement choisies par les autorités? Ça ne vous fait pas réfléchir? Réveillez-vous et allumez, militants de l’ASSÉ!

Je tiens à vous raconter l’anecdote suivante. L’enseignement est ma seule passion professionnelle et, en automne 2012, j’ai donné un cours en économique à l’université, et je n’ai porté ni de AO anarchiste, ni un T-shirt où il est écrit “Vive l’indépendance du Québec”, ni un carré rouge. Pourquoi? Parce que je ne suis pas là pour endoctriner les étudiants. Et il y en a qui refuseraient d’accomplir leur passion pour l’enseignement juste à cause de leurs caprices religieux? Ce n’est pas sérieux!

Une femme qui porte un voile (ou un décolleté plongeant) n’est généralement pas une folle, j’en conviens. Cependant, à mon avis, une femme passionnée par l’enseignement portant le voile serait une crisse de folle (pour paraphraser Denise Filiatrault) de se priver d’exercer sa passion juste parce qu’elle doit retirer son voile (ou son décolleté plongeant, si vous préférez) dans la salle de cours. Si un anarchiste comme moi osait refuser de donner son cours parce qu’on me demande de ne pas porter le AO anarchiste (cette interdiction est courante dans les institutions d’enseignement, car l’anarchisme n’est pas une religion arbitrairement reconnue par les autorités), les Marc-André Chire, les Éric DuhaiNe et autres veudettes-pontifes patentés auto-proclamés de la gau-gauche poubelle et de la drouate poubelle seraient les premiers à me traiter de crisse de fou, prétextant que j’exercerais indûment une forme d’endoctrinement à l’encontre mes étudiants, ET ILS AURAIENT RAISON!

Mais ce qui m’écoeure le plus dans ce débat à la con, c’est ce profond mépris éructé par les absolutistes pro-charte et pseudo-inclusifs à l’encontre de la grande majorité des femmes musulmanes vivant au Québec qui sont soit des non-pratiquantes, soit des pratiquantes modérées qui sont venus ici justement pour se libérer du joug politico-islamiste intégriste en vigueur dans leur pays d’origine et qui n’auraient aucun problème à retirer leur voile dans leur milieu de travail. Ces fana-tata-tiques de la charte et de la pseudo-inclusivité devraient avoir honte d’agir de la sorte!

En terminant, je vous laisse sur ce vidéo portant sur l’inside job militaro-terroriste du 11 septembre 2001. Ramenons ce débat sur ses véritables bases!

7 responses

  1. Salut David, ça fait longtemps!!!

    Tu savais que notre ami Rioux allait se présenter aux élections: http://crioux.wordpress.com/2014/03/03/pause-electorale/

    Pour ce qui est du billet en tant que tel, c’est juste dommage qu’il soit saupoudré d’une sauce conspirationniste!!!

    1. Au moins, il a choisi le seul parti fédéraliste qui prône un changement quelconque.

  2. Merci de l’avoir dit David : “tel que prôné par les pseudo-inclusifs qui sont tellement racistes qu’ils considèrent les croyants immigrants comme des êtres inférieurs….” . Par contre je ne crois nullement aux conspirations concernant le 11 septembre. Bon retour !

    1. Pourquoi parlez-vous de conspirations?

  3. Vas-tu faire un billet électoral incisif comme ce fut le cas lors des élections précédentes??? 😉

      1. Ok, tous aux abris!!! 😉

Leave a Reply

